RimK Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjours a tous, Une question me chagrine ; je suis actuellement sous la WanamLite 3.4 avec le MOD ExtSD2InternalSD sur une carte de 64Go en ExtFat. Il y a eut une mise a jours de la ROM WanamLite, la version 3.5. Comment je fais pour passer sous celle-ci ? Dois-je a chaque fois réinstaller le MOD ? Je suis susceptible de perdre des données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 oui a chaque mise a jours tu doit reflasher le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 D'accord merci mais cela ne me fait perdre aucune données après le flash de la Rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 normalement non jamais eu de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 D'accord merci c'est nickel je vais donc faire la mise à jour de ma ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.