Jump to content

HTC Sync manager et iTunes


Recommended Posts

Bonjours,

voilà, cela fait 3-4 jours que HTC Sync manager plante quand il cherche les données de ma bibliothèque iTunes. Pendant une semaine tout fonctionnait normalement et là non. C'est très génant (je change les musiques du téléphone toutes les semaines par le biais de divers playlist iTunes). C'est aussi très frustrant de savoir que le nouveau logiciel plante alors que l'ancien (HTC Sync) marche toujours (pour mon Wildfire).

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ou le contourner je le remercie d'avance.

Bonne soirée

PS : j'ai une bibliothèque conséquente, donc ceux qui voudrait me dire "bah met tous et fait tes playlists dans le téléphone" c'est pas la peine de le dire. Je vais pas mettre 300 Go de musique.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

polluximos, iTunes est déjà installé. Il cherche la bibliothèque puis arrivé à 10% il plante. Du coup je ne peux pas synchroniser.

J'ai une bibliothèque conséquente (plus de 5000 chansons).

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi utiliser Sync? il est infernal,je l'ai installé hier et moi qui pensais balancer mes musiques dessus en sans fil nada...le tri des musiques : c'est la fête à neuneu! il y en a partout (enfin disons que ça manque de clarté) pourtant dans mon dossier "Musique" s'est rangé. :o Je vais me passer de ce..."truc".

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...