etquionest2f Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, depuis qu'elle que jours je ne reçois plus les push des e-mail du compte GMAIL... avant dés que je recevais un email j'avais l'icon dans les notifications et depuis je ne reçois plus rien il faut que j'actualise obligatoirement pour les recevoir j'ai bien vérifier les paramètres du libellé dans l'application synchro des message : 30 dernier jours notifications pour les libellés [ok] sonnerie [ok] vibreur [ok] signaler chaque nouveau message [ok] et la synchronisation de mon compte Gmail dans les paramètre du téléphone ... [ok] si une personne a eu le même problème merci de m'aider. galaxy nexus 4.2.2 build JDQ39 merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour, depuis qu'elle que jours je ne reçois plus les push des e-mail du compte GMAIL... avant dés que je recevais un email j'avais l'icon dans les notifications et depuis je ne reçois plus rien il faut que j'actualise obligatoirement pour les recevoir j'ai bien vérifier les paramètres du libellé dans l'application synchro des message : 30 dernier jours notifications pour les libellés [ok] sonnerie [ok] vibreur [ok] signaler chaque nouveau message [ok] et la synchronisation de mon compte Gmail dans les paramètre du téléphone ... [ok] si une personne a eu le même problème merci de m'aider. galaxy nexus 4.2.2 build JDQ39 merci pour vos réponses salut! essaye de désinstaller puis réinstaller l'application!!..peu être que ça marchera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etquionest2f Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Bonjour, je ne peux pas réinstaller l'application vu que c'est l'application GOOGLE. je peut juste supprime les mise a jours et vidé le cash mais rien y fait je ne reçois plus les notification e-mails de GMAIL car j'ai aussi OUTLOOK et avec celle ci il n'y a aucun problème... je ne comprend pas d'ou cela peut venir si vous avez des idées MERCI de m'aidez. Modifié 24 avril 2013 par etquionest2f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour,je ne peut pas réinstaller l'application vu que c'est l'application GOOGLE. je peut juste supprime les mise a jours et vidé le cash mais rien y fait je ne reçois plus les notification e-mails de GMAIL car j'ai aussi OUTLOOK et avec celle ci il n'y a aucun problème... je ne comprend pas d'ou cela peut venir si vous avez des idées MERCI de m'aidez. Gmail est une application sur le play ... Il est root ? Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etquionest2f Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Gmail est une application sur le play ... Il est root ? Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Non le téléphone n'est pas ROOT et je viens de m’apercevoir aussi que sur le site : https://play.google.com mon Galaxy nexus n'est plus reconnu ! alors que je suis bien connecter avec mon compte gmail sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etquionest2f Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Personne ne peut m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 essaye alors de le réinitialiser... ça résoudra peu être les problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.