Aller au contenu

Au revoir


Recommended Posts

Salut a tous ... je vous informe que vous me verrez sans doute beaucoup moins présent pour l'aide et les tutos ... Avec stupeur j'ai découvert que mon xperia Z c'est fissuré tout seul ... le tel était en charge posé sur une table et quand je viens pour le débrancher, grosse fissures d'un coté a l'autre de l’écran.

Je tente donc un retour dans un centre de réparation ... sans grande conviction car d’après l appel que j'ai donné a ce centre écran cassé = chute

Je suis mega dégouté.

Si l'un d entre vous aurai une technique ... je suis prenneur biensur ... sinon tampis.

@ all modo

Si le sujet est pas bien placé ... ya pas de probleme ... je n'ai pas trouver d'autre categorie...

Sur ce bon vent les Amis ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avant seulement?

Ce serait le chargement + la chaleur qui aurait causé ça?

Si c'est le chargement ou la batterie, dans ce cas ta batterie aura une déformation ayant causer la fissuration de l'écran, il s'allume?

Modifié par Rifulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vient d'une surchauffe lors de la charge, ce qui me semble quand même surprenant car sinon il ne marcherait plus pour chauffer au point de briser l'écran, je pense que le SAV s'en rendra compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ce n'est que la vitre, ça me parait bizarre et ça m'étonnerai que la garantie marche (d'ailleurs je sais même pas comment c'est possible, t es sur que personne ne l'a pris, fait tomber et rebranché l'air de rien? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il y est toujours et ca bouge pas trop , j'en ai pris un autre, je vais envoier un courrier très salé a sony et j'espere avoir le remboursement , dans le pire des cas il finira dans la section vente ou sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil, eh bien simplement que ce smartphone je l'ai kiffé, et je commençais a bien bidouiller , et même a préparer ma custom.

le S4 tout plastique ma déçu malgré que je l ai commandé et annulé. et le htc m 'intéresse pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est toujours et ca bouge pas trop , j'en ai pris un autre, je vais envoier un courrier très salé a sony et j'espere avoir le remboursement , dans le pire des cas il finira dans la section vente ou sur le bon coin

Reprendre le même mobile après ce qui t'est arrivé ... C'est risqué :D Mais bon, j'espère pour toi que l'exemplaire qui s'est fissuré était un modèle "défectueux" des premières productions ...

Bon courage pour ta lettre auprès de Sony ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...