Aller au contenu

Android Market mort-vivant?

Recommended Posts

Je vous le confirme, l'Android Market est bien vivant! Mais est-il toujours alimenté en applications?

Alors, mort ou vivant (ou dans le coma :P )???

L'Android Market est aussi en diminution d'applications à cause des apps malveillantes...

Ce sujet a plus sa place dans la section café

Sujet transféré

Modifié par indian65

Oui mais ya plus grand chose dessus si?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

La base de données reste la meme, donc il a toujours les nouvelles applis ...

Mais c'est ce que je dis, Android Market = Play Store, c'est la meme chose, meme si tu as une vieille version du market qui date d'Android 2.3 tu auras toujours les nouvelles applis compatibles avec ton terminal ...

• Like 1

+1 J'utilise toujours l'appli Market sur mon vieux Nexus One (par manque de place en flash) et j'ai accès au mêmes applis (modulo qu'elles supportent GB puisque c'est sous cela qu'il tourne) que sur mes autres terminaux Android ICS/JB qui ont Play.

C'est la version Gingerbread chez moi, avec un bandeau arrondi vert clair en haut. Et vous?

PS: j'ai réinitialisé mon appareil il y a peu.

moi c'est celle d'encore avant ... celle réservée a Android 2.1 et 2.2

J'ai pu repasser sur Android Market, quelques minutes seulement, j'ai vu que les suggestions de l'accueil ne sont plus mises à jour... Je vois toujours Vector, Pacman, Evernote, Redneck Revenge...

De mon Boulder avec Tapatalk.

C'est vrai que certaines apps récentes sont sur l'Android Market comme Vector, mais il doit y avoir un problème chez moi car effectivement, toutes les applications récentes n'y sont pas. Pourquoi, parce que Google alimente son Play Store et beaucoup moins son Android Market. Tout comme Playstation qui privilégie sa PS3 (et sa PS4) et beaucoup moins sa PSP. Question marketing qui permet à Google de "faire acheter" les nouveaux produits équipés du Play Store...

PS: version 2.3.7 chez moi je crois (attention, mon appareil Android n'est autre que le lecteur multimédia Samsung Galaxy Player, ce n'est pas un smartphone!...)

Tu n'as jamais eu un wildfire dans les mains alors ^^ avec ces machines le moindre ko que tu peux gagner est important (je crois qu'il y a un truc comme 250Mo pour la ROM et la partition DATA, c'est un peu light ...

Pourtant le Huawei boulder a moins de mémoire, c'est parce qu'il n'y a pas de surcouche je pense, il reste assez pour Play store

De mon Boulder avec Tapatalk.

Edit : À l'auteur, c'est peut être pour ça que tu vois pas les nouvelles apps, car tu as un PMP (lecteur multimedia) qui forcément ne doit pas être puissant.

Conclusion : l'Android Market > Play Store sauf suggestions pas mises à jour.

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...