Adrienli Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je vous le confirme, l'Android Market est bien vivant! Mais est-il toujours alimenté en applications? Alors, mort ou vivant (ou dans le coma :P )??? L'Android Market est aussi en diminution d'applications à cause des apps malveillantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Ce sujet a plus sa place dans la section café Sujet transféré Modifié 23 avril 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 le market mort ? pas vraiment.... https://www.frandroid.com/actualites-generales/137946_hausse-des-revenus-de-google-play-qui-reste-toutefois-derriere-lapp-store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Il parle de l'ancien le android market pas du playstore . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Il fonctionne toujours aussi bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui mais ya plus grand chose dessus si? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 tu rigoles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui mais ya plus grand chose dessus si? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk La base de données reste la meme, donc il a toujours les nouvelles applis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 L'Android Market (et non le Play Store) est-il en diminution, en augmentation ou reste-t-il stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Mais c'est ce que je dis, Android Market = Play Store, c'est la meme chose, meme si tu as une vieille version du market qui date d'Android 2.3 tu auras toujours les nouvelles applis compatibles avec ton terminal ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 +1 J'utilise toujours l'appli Market sur mon vieux Nexus One (par manque de place en flash) et j'ai accès au mêmes applis (modulo qu'elles supportent GB puisque c'est sous cela qu'il tourne) que sur mes autres terminaux Android ICS/JB qui ont Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Eh bien pas moi. Par Exemple Angry Birds ou les autres applications récentes n'existent pas sur le vrai Android Market. Le Play Store est une version nouvelle, différente et indépendante de l'Android Market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Aucun problème de ce genre sur mon Nexus One : j'ai bien tous les Angry Birds dans Market. Il y a un problème chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Meme chose sur le Wildfire de ma soeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 C'est la version Gingerbread chez moi, avec un bandeau arrondi vert clair en haut. Et vous? PS: j'ai réinitialisé mon appareil il y a peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 La même, la toute dernière version avant le passage à Google Play. Je viendrai mettre le numéro de version exact de l'appli Market plus tard, je n'ai pas le terminal sous la main, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 C'est la version Gingerbread chez moi, avec un bandeau arrondi vert clair en haut. Et vous? PS: j'ai réinitialisé mon appareil il y a peu. moi c'est celle d'encore avant ... celle réservée a Android 2.1 et 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Après vérification, Android et Market même version = 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai pu repasser sur Android Market, quelques minutes seulement, j'ai vu que les suggestions de l'accueil ne sont plus mises à jour... Je vois toujours Vector, Pacman, Evernote, Redneck Revenge... De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ah apres les suggestions je ne sais pas, mais le contenu est toujours MAJ en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 C'est vrai que certaines apps récentes sont sur l'Android Market comme Vector, mais il doit y avoir un problème chez moi car effectivement, toutes les applications récentes n'y sont pas. Pourquoi, parce que Google alimente son Play Store et beaucoup moins son Android Market. Tout comme Playstation qui privilégie sa PS3 (et sa PS4) et beaucoup moins sa PSP. Question marketing qui permet à Google de "faire acheter" les nouveaux produits équipés du Play Store... PS: version 2.3.7 chez moi je crois (attention, mon appareil Android n'est autre que le lecteur multimédia Samsung Galaxy Player, ce n'est pas un smartphone!...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Mais normalement on peut avoir le playstore si on avait l android market perso mon juawei boulder sous 2.2 avait le playstore Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Moi aussi quand j'etais sur Froyo j'avais Play Store, Android market se fait rare aujourd'hui De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Tu n'as jamais eu un wildfire dans les mains alors ^^ avec ces machines le moindre ko que tu peux gagner est important (je crois qu'il y a un truc comme 250Mo pour la ROM et la partition DATA, c'est un peu light ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Pourtant le Huawei boulder a moins de mémoire, c'est parce qu'il n'y a pas de surcouche je pense, il reste assez pour Play store De mon Boulder avec Tapatalk. Edit : À l'auteur, c'est peut être pour ça que tu vois pas les nouvelles apps, car tu as un PMP (lecteur multimedia) qui forcément ne doit pas être puissant. Conclusion : l'Android Market > Play Store sauf suggestions pas mises à jour. Modifié 28 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.