Aller au contenu

[Kernel] [05/05/13] teaMSeven_kernel|v3.9.6|Logo2Menu


Lgfs

Recommended Posts

Trop fier, je l'avais annoncé il y a 3 semaines en disant que le digitizer était actif!

Disponible pour les "vieilles" bases 1.28 et 1.29.1540.3

Ne marche pas avec la toute dernière 1.29.401.12

La version 3.9.2 ainsi que certaines autres sont désormais compatibles avec toutes les roms.

S'installe avec Fastboot et une recovery. Si tu sais pas ce que c'est ni comment ça marche, conseil d'ami : Attends le ALL IN ONE ^^

http://forum.xda-dev...d.php?t=2244620 (Vieux thread, arrêté au 3.6)

http://forum.xda-dev...d.php?t=2255160

Deux versions, une avec le logo HTC comme bouton off, mais moins utile perso ;-)

Encore plus de versions, le tout configurable dans l'aroma! Et je change d'avis, Home2Wake et HTC2Menu+Off, c'est un régal! Plus besoin d'atteindre le bouton On/Off!

PENSEZ A ATTENDRE 3 SECONDES AVANT DE TOUCHER L'ECRAN A CHAQUE FOIS DANS AROMA (pour éviter les bugs). Je sais c'est long pour cliquer sur "Next" ou pour sélectionner une option, mais depuis plus aucun freeze.

ENJOY!

Modifié par Lgfs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, ils créent un bouton, et le définisse comme inactif..

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Il n'y a pas de bouton, c'est juste la zone tactile de l'ecran qui continue a cet endroit, le mec qui a créé ce kernel est un grand malade et a du justement creer un bouton a cet endroit :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bouton, c'est juste la zone tactile de l'ecran qui continue a cet endroit, le mec qui a créé ce kernel est un grand malade et a du justement creer un bouton a cet endroit :/

Heu.... ca ne change pas grand chose, vu qu'aucun ne sont des boutons (au sens clic )mais des zone tactile.

Au final cela revient strictement au meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on regarde dans un thread il y a une photo du digitizerqui montre que non, toute la surface n'est pas active en fait. Le developeur a juste zoné l'edge detection à 2-3 mm au dessus du logo HTC, donc c'est à moitié dessus à moitié au dessus. Perso, pas encore testé parce que je suis en .12, mais à priori ça m'ira.

Je pense utiliser le combo Home2wake + Logo2Menu en conjuguaison avec KeepScreen On et KeepScreen ON (oui, bonne blague) pour éteindre avec le detecteur de proximité.

Modifié par Lgfs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash ne fait rien perdre, pas comme quand on installe une ROM?

Avec un kernel tu ne perds aucune donnée :)

Par contre le bouton est bien moins sensible que les boutons Back et Home, du coup c'est un peu déroutant.

HTC Logo -> Menu button mapping first version:

c'est encouragent il ne s'agit que de la première version sa veut dire sa va s'ameliorer au fil du temps je trouve que c'est une excellente nouvelle :) surtout que c'est pour moi un bouton indispensable ! :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dev sur XDA a updaté son appli et fonctionne parfaitement sur les dernières versions

http://forum.xda-dev...d.php?t=2244620

Testé sur mon One en ROM ARHD7.0 avec succès. (1.29.401.13)

C'est bien utile quand même. De mon coté j'ai utilisé le mappage "bouton HTC" pour mettre en veille et le bouton "home menu" pour réveiller le tel à la place du bouton en haut, bien plus pratique ;)

Il faut installer le kernel 3.4 sous CWM et ensuite une interface AROMA vous permet de choisir entre les différentes configs possibles.

Je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas l'interface AROMA qu'elle a tendance à ne pas trop aimer le tactile et plante facilement, donc utilisez les boutons "vol up"/"vol down" pour naviguer et "power" pour valider :)

Modifié par RubyRP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai pu lire dans le thread du gars. En fait, il a inclus dans le flashable le firmware de la caméra en .12 et .13 apparemment (si j'ai bien compris surtout ^^). Du coup, je vais pouvoir upgrader ma Renovate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne évolution ca !

A HTC maitenant de le proposer par défaut sur ca prochaine mise à jour, bien joué aux Devs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle

Pour le Wake Up j'ai peur que ça s'allume dans ma poche (je préfère le faire avec les boutons de volume) par contre pour le menu c'est juste génial, ça va vite remplacer mon mode d'appui long sur la touche retour!

Comment as tu activé le déverrouillage avec les boutons de volume!?

J'ai juste rooté mon One pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...