Aller au contenu

[Kernel] [05/05/13] teaMSeven_kernel|v3.9.6|Logo2Menu


Lgfs

Recommended Posts

Le dev sur XDA a updaté son appli et fonctionne parfaitement sur les dernières versions

http://forum.xda-dev...d.php?t=2244620

Testé sur mon One en ROM ARHD7.0 avec succès. (1.29.401.13)

C'est bien utile quand même. De mon coté j'ai utilisé le mappage "bouton HTC" pour mettre en veille et le bouton "home menu" pour réveiller le tel à la place du bouton en haut, bien plus pratique ;)

Il faut installer le kernel 3.4 sous CWM et ensuite une interface AROMA vous permet de choisir entre les différentes configs possibles.

Je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas l'interface AROMA qu'elle a tendance à ne pas trop aimer le tactile et plante facilement, donc utilisez les boutons "vol up"/"vol down" pour naviguer et "power" pour valider :)

Il suffit de télécharger ce fichier : http://d-h.st/uSB ?

Le taper à la Racine du tél, de redémarrer en Recovery et de faire un Install Zip from SD Card...

Et ensuite de suivre les instructions AROMA...

Rien d'autre à faire en particulier ?

je suis en 1.29.401.12

Version Noyau : 3.4.10-gb91 aaea root@abm016#SMP PREEMPT

Bande de Base : 4A.143250.13_10.33.1150.01L

Build : 1.29.401.12 CL177101 release-keys

Je sais pas si tu as besoin de tout ça pour me répondre mais voilà...

Thank's

EDIT :

Je me répond à moi même, rien à faire d'autre en particulier xD marche du tonnerre !

C'est génial !!! Quel bonheur de pouvoir jouir de son écran en entier sans les 3 points horrible qui venait se placer dans les appli's :)

Merci pour l'info donc :)

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Volume2Wake est un mod présent apr défaut dans quasiment toutes les rom je pense?

Pour info j'utilise et je reste sur TrickDroid, un poil moins stable que celle de mike1986 mais un peu plus "edgy".

Pour info, c'est quand même eux qui ont trouvé le fix pour la caméra, donc ils savent quand même ce qu'ils font ^^.

Sinon, le kernel 3.9.2 marche effectivement sur toutes les bases maintenant (à priori)

Je vais modifier le post, j'ai pas encore trop l'habitude de modérer, mais effectivement ça evitera des questions inutiles!

Modifié par Lgfs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Help me je vous en supplis je n'ai plus d'appareil photo même avec le kernel .13 je n'i comprend rien je suis sous trickdroid

Tu as essayé de full wipe et de réinstaller ta ROM par hasard ? tu n'as touché a rien ... rien du tout ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La rom TrickDroid est juste au top!

La fonction "remove 3 dots" me plait énormément ! Par contre, je n'ai plus accès aux réglages de certaines apps :(

Ce kernel pouvait me faire utiliser le logo comme bouton de menu mais il n'est pas compatible :( Vite une compatibilité 4.2.2 car les paramètres de mes apps me manque beaucoup :s

Quelqu'un a-t-il une idée pour un kernel compatible 4.2.2 (TrickDroid 7.5) et ayant les fonctions de mapp pour le boulot HTC (logo2menu) ?

Grand merci 50188.gif

Modifié par wikidavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser l'appui long sur Home comme bouton menu sur le TrickDroid (parametres => affichage => bouton d'accueil => choisis la deuxieme option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...