Floniort Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonsoir, Que pensez-vous du site Value Basket? Est-ce fiable? Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Personne pour me repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut Floniort, Soit patient :-) N'ayant jamais commandé, je ne pourrais te dire: https://www.google.fr/search?q=Value+Basket+avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Par principe je me méfie de ce genre de site et vu les opinions sur google encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai déjà commandé dessus, pas de problème pour la livraison mais par contre, le délais de livraison est long, très long (Environs 1 mois et demi en plus de la semaine promise) ... Et si tu veux te faire rembourser faut attendre encore plus. (Certains ont dit plus de 3 mois pour un remboursement) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.