Floniort Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonsoir, Que pensez-vous du site Value Basket? Est-ce fiable? Merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Personne pour me repondre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Salut Floniort, Soit patient :-) N'ayant jamais commandé, je ne pourrais te dire: https://www.google.fr/search?q=Value+Basket+avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Par principe je me méfie de ce genre de site et vu les opinions sur google encore plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 J'ai déjà commandé dessus, pas de problème pour la livraison mais par contre, le délais de livraison est long, très long (Environs 1 mois et demi en plus de la semaine promise) ... Et si tu veux te faire rembourser faut attendre encore plus. (Certains ont dit plus de 3 mois pour un remboursement) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.