Belieber Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour , le 22/04 a 23h29 j'ai commender une sim chez free . J'ai reçu e mail avec l'identifiant et le mot de passe . Je suis a la 1er etape . le 23/04 ma sim et expedier et je sais la date de portabiliter elle sera le 27/04 a 15h . Q: Combien de temps faut il attendre pour recevoir la carte sim ? merci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Combien de temps faut il attendre pour recevoir la carte sim ? Si elle a été expédiée ça dépend de la poste entre 1 et 3 jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belieber Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 [/size] Si elle a été expédiée ça dépend de la poste entre 1 et 3 jours Merci ! C'est possible qu'on a la reçois par exemple a 17h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 En général c'est que le matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci ! C'est possible qu'on a la reçois par exemple a 17h ? tous dépends de quand le postier passe chez toi... Q: Combien de temps faut il attendre pour recevoir la carte sim ? Fernand reynaud l'a tres bien expliquer dans un de ses scketches...en parlant du temps de refroidissement du fût du canon.....il faut un certain temps!.. En général c'est que le matin ^^ ben, pareil si le postier passe a 13h ce n'est plus le matin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai eu celle de mon fils, le matin suivant l'expédition, donc 2 jours après la commande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.