nicobrax Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour ,connaissez vous un moyen d enlever l accès a google now car très souvent sans le vouloir je glisse mon doigt sur les soft key et ça m ouvre google now et ça m énerve merci de vos réponses Je suis sous la rom aokp Édit: c'est bon j'ai trouver merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Lee Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour ,connaissez vous un moyen d enlever l accès a google now car très souvent sans le vouloir je glisse mon doigt sur les soft key et ça m ouvre google now et ça m énerve merci de vos réponses Je suis sous la rom aokp Édit: c'est bon j'ai trouver merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Salut comment as tu fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 J'ai été dans paramètres rom control et navigation ring et j'ai changer google now en none mais moi je suis sous aokp peut être que sur les autre rom c'est différents Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Lee Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 J'ai été dans paramètres rom control et navigation ring et j'ai changer google now en none mais moi je suis sous aokp peut être que sur les autre rom c'est différents Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk ok super merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 De rien Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.