norsk97 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 bonjour. j'ai un ami qui a ce telephone sous android 4. il n'arrive pas a telecharger la cartographie de Google map afin de se servir du gps sans connexion data. avez vous une technique pour y arriver? moi sur mon s3 ou sur le xperia z j'ai la possibilite d'enregistrer les cartes dans la mémoire. Merci desolé pour la mise en page mais la touche entrée pour aller a la ligne ne fonctionne pas sur ce forum pourtant je suis sous Windows 8 et Internet explorer 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Utilise mappy gps, il est très bien. Et fonctionne sans connexion Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truxdefou Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 j ai une question novice dans le monde du gps vous dites utiliser mappy gps c est a dire sans connexion internet comment comprendre cela dois je mettre en mode avion? merci de votre reponse car devant me rendre en allemagne pour des courses j ai peur utiliser mon phone comme gps et d avoir apres de grosse factures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.