Aller au contenu

[résolu][SMA] 200€ - Photos - Fluidité - Remplacement du Liquid Gallant


Recommended Posts

Juste petite précision, le Mt6589 consomme moins que le Mt6577.

A gravure égale et fréquence égale, un A7 consomme 2x moins qu'un A9...donc à même fréquence un quad A7 consomme autant qu'un dual A9, comme il y a 20% de fréquence en plus (ça compense les perfs moindres de l'A7 sur les appli qui n'utilisent qu'un coeur)

Mais comme le mt6589 est gravé en 28nm contre 40nm pour le 6577...ça se traduit par -40% de consommation...au final 1.2*0.60=0.72....ça fait plus de 25% de conso en moins pour le quad-core face au dual...en jetant un oeil à l'autonomie sur gsmarena entre le E1 et le E2, le E2 s'en sort mieux (mais c'est des données constructeurs...)

Très intéressant ce E2 je trouve...ceci dit, le Cloud est bien aussi et si tu tiens 5 jours avec un Gallant, l'autonomie ne devrait pas poser de soucis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos plumplum :)

De plus, l'apn ne semble pas être à la ramasse :

Doté d'un obturateur ultra-rapide, l’appareil photo de 8 MP du Liquid E2 Duo capture les images instantanément. Grâce à la prise de vues en rafale, l’utilisateur peut prendre jusqu'à 8 photos par seconde. Tandis que l'appareil photo permet de capter tout ce que l’on souhaite, le grand écran qHD de 4,5 pouces à technologie IPS offre un grand angle de vue afin de visionner les photos ou vidéos avec sa famille et ses amis. En mode caméra, on pourra filmer des vidéos en 30 images par seconde et résolution 1080p pour immortaliser chaque événement mémorable.

Et il sera dispo chez Top-Achat d'ici 15-20 jours à 199€. Du coup j'hésite vraiment à le prendre. Un écran plus grand (qHD mais bon je pense que c'est suffisant), plus récent, android 4.2 d'origine, meilleur batterie, etc. A voir si la finition sera au rendez-vous mais comme il s'annonce prometteur j'attendrais bien 2-3 semaines afin de voir ce qu'il vaut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens à la charge, mon acer liquid gallant n'étant pas encore partis (100€ vous pensez que c'est un bon prix ? Novembre 2012, donc 5-6mois d'utilisation en bon état). Je pensais prendre le CloudMobile, mais on vient de me proposer le S3 de chez samsung à 250€, 8mois d'utilisation, encore 1an et 4mois de garantie... Il vaut peut être plus le coup que le CloudMobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de son état ! S'il est en bon état c'est sûr que c'est une bonne affaire, effectivement meilleure que le Cloudmobile.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai le S3 en poche ! Niveau encombrement il est un peu plus grand que mon Liquid Gallant mais pas trop. L'apn est plutot bien, la fonctionne basse luminosité est sympa et le flash a l'air plutot bon, sans compter l'application photo qui fourmille qui est fort complete pour une "simple utilisation".

J'en suis plutot satisfait ! Merci à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai le S3 en poche ! Niveau encombrement il est un peu plus grand que mon Liquid Gallant mais pas trop. L'apn est plutot bien, la fonctionne basse luminosité est sympa et le flash a l'air plutot bon, sans compter l'application photo qui fourmille qui est fort complete pour une "simple utilisation".

J'en suis plutot satisfait ! Merci à tous

Pour une utilisation simple, tu appuie sur le bouton et ca fait une photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :D La prise en rafales, options sourire, pose... sont assez simple d'utilisations, pour quelqu'un qui cherche à prendre une photo sans se casser la tête avec pleins d'options (ce que je cherchais :P je veut juste prendre des photos souvenirs, pour les bonnes photo je prend mon reflex^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...