toto7777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour à tous, Je ne suis pas novice mais je ne comprends pas comment vous avez rooté vos mobiles. Je possède un Feinteng H9500. J'ai le même soucis que tout le monde au niveau GPS. J'ai modifié l’antenne GPS/WIFI en mettant 2 fils de cuivre 2,5². Le signal wifi est largement mieux. J'ai remplacé mon écran tactile commandé sur aliexpress 35USD reçu sous 15 jours. Mais en ce qui concerne le root je suis largué. Existe t il un très bon et détaillé TUTO afin que je root le mien? Mon GPS fonctionnait mais j'ai du supprimer un mauvais fichier et il ne fonctionne plus du tout. Merci d'avance pour vos réponses claires et détaillées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 il me semble qu'il est root d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto7777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai trouvé ma réponse http://droidchina.com/forum/Thread-Auto-Root-MTK6589-One-click-root maintenant qu'il est rooter comment je fais pour accéder à system/etc???????? ok il faut installer et utiliser root browser mon tuto va être complet si je continu. je peux enfin installer gps.conf à la bonne place. peux t être vais-je récupérer un signal gps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 j'ai testé sans succès , il te faut root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kath du Stonebeach Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 bonjour, je cherche le manuel en francais merci pour votre aide et comment faire une capture d'écran avec ce smartphone ? je trouve que le son de ce smartphone n'est pas fort, y a til une manip pour augmenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackouille Lafripouille Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour,Voila je suis nouveau sur votre forum et novice aussi avec les forum.....J'ai moi aussi un feiteng h9500 et j ai aussi un problème de stockage. Après quelque recherche sur le web je suis tombé sur votr forum et votre post.J'ai donc essayer de suivre la manipulation qu vous décrivez plus haut mais je n'y arrive pas...Pouvez vous m'expliquer la marche a suivre afin que je puisse moi aussi effectuer cette manip.Pouvez vous s.v.p me l'expliquer en detail ?D'avance merci,.Caspers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.