Aller au contenu

[FEI] Le Feiteng H9500 S4 5"


Recommended Posts

Je l'ai fait avec le recovery en installant la version zip de la rom (http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/32072-ROM-DRX-v0-1-JB-4-2-1-Feiteng-H9500)

Si tu as le recovery (volume haut+power) au demarrage c'est plus simple de le faire comme ca une fois que tu auras recup l'archive au format zip sur le site dont je t'ai mis le lien

Pour en avoir le coeur net telecharge " rom manager" et tu click sur restart in recovery.

si ton phone redemarre normalement tu devras installer un recovery d'abord avant de flasher avec ma methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est physique, j'ai farfouillé un peu sur le forum et je suis tombé sur ça:

http://forum.frandro...ue-de-lantenne/

Je crois que je vais me lancer on verra ce que ça donne, en l'état le téléphone ne sert a rien.

effectivement je pense que le probleme est physique et bizarrement sous le cache on a la meme antenne :huh: ...

mais j'ai peur de le rendre inopérant avec une fausse manip :(

tiens nous au jus si tu tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé une restauration? Histoire de s'assurer que ce ne soit pas un bug?

Pour ma part je viens de faire l'essai, je n'ai pas de recovery. On fait comment pour l'installer?

Edit j'ai trouvé pour la restauration, mais en faite, difficile de vous suivre, vous parlez entre connaisseurs lol

Si quelqu'un galère je veux bien faire un tuto simple pour les recovery et modification de rom.

J'ai une question quand même, est-il possible de récuperer la rom originale? (celle installé sur le phone lors de la livraison ?)

Parce que finalement, je la trouvais pas si mal :D

Modifié par lovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recovery ===> factory reset

mais si tu flashes plusieurs rom en faisant ça tu retrouveras l'avant-derniere que tu as flashé pas la rom d'origine

des que tu as installé le recovery, il faut faire un backup pour avoir la rom originale

Modifié par mickeyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il y a un capteur magnetique mais la boussole ne fonctionne pas :(

j'aimerai mettre la rom custom la plus recente citée plus haut mais la procedure est pas simple à faire

ça serait bien si c'étais que un souci logiciel tout ces soucis gps/accel/capteur.....mais ya des chances que ce soit aussi matériel donc faudrait attendre une MAJ (y'en aura t-il?)

j'ai même aussi parfois quelques soucis de reception data à la sortie de veille donc pas mal de bugs un peu partout

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a trois capteurs :

eclairage

proximité

accelerometre and that's all

source : android assistant

je sais pas si il y a un capteur magnetique mais la boussole ne fonctionne pas :(

j'aimerai mettre la rom custom la plus recente citée plus haut mais la procedure est pas simple à faire

ça serait bien si c'étais que un souci logiciel tout ces soucis gps/accel/capteur.....mais ya des chances que ce soit aussi matériel donc faudrait attendre une MAJ (y'en aura t-il?)

j'ai même aussi parfois quelques soucis de reception data à la sortie de veille donc pas mal de bugs un peu partout

tu peux recuperer la rom au format zip ici :

http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/32072-ROM-DRX-v0-1-JB-4-2-1-Feiteng-H9500 (site espagnol, i faut s'inscrire)

apres tu la met sur ta carte sd et ca se flashe avec le recovery selon la procedure habituelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais aussi que c'était compliqué, mais en page 4 quelqu'un explique comment installer le recovery,

une fois fait tu met sur ton tel rom manager il te permet de demarrer en recovery direct. tu met l'archive .zip de la rom sur la racine de ta SD Card, et après, tu la lance depuis le recovery, je ne préfère pas te dire de bétises, c'est assez intuitif comme menu suffit de fouiller un peu, si tu trouves pas j'essayerai de te guider pas à pas. je suis assez satisfait de cette rom pour le moment aucun bug tout fonctionne très bien.

A part biensur, mes 3 antennes qui sont de mauvaise qualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, il refuse de s'allumer que ce soit avec les batteries ou en usb

je vais pouvoir tester le sav chinois

ça promet

retire la batterie et remet là, ça m'est arrivé

Pour la geolocalisation, vous avez verifié si dans /system/app vous avez un paquet Networklocation.apk ?

La Geoloc fonctionne, mais ça décroche tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tester le gps avec et rien de mieux pour ma part ....

a tu tester la modif sur cette rom ?

Exemple par rapport a mon telephone sous 4.2.1

original:

dev_mount sdcard /storage/sdcard0 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-msdc.0/mmc_host

dev_mount sdcard2 /storage/sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-msdc.1/mmc_host

Avec cartes inversées:

dev_mount sdcard /storage/sdcard1 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-msdc.0/mmc_host

dev_mount sdcard2 /storage/sdcard0 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-msdc.1/mmc_host

moi ca veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous bon j'apporte quelques petits retours sur notre joujou

Il fonctionne plutot bien, par contre j'ai pas mal de question

- Le tactile de l'écran: écrire des sms devient un calvaire pour moi en touchant l'écran, il appuie toujours une touche à côté; idem pour scroller une page de haut en bas par ex: il me clique sur la page plutot que de la defiler) il faut vraiment y aller avec son doigt pour que ca roule!

- Ma grosse question est celle du Vibreur: Est-il possible de le paramétrer (augmenter la puissance et la durée de vibration); Lorsque je recois, un sms ou mail, la LED ne clignote pas, l'écran ne s'allume pas et 2 micro vibrations que je ne sens meme pas dans la poche interieure d'un costume! Ca me soulagerait vraiment d'y remédier!!!

- Je ne recois pas les MMS et je ne peux pas les envoyer non plus! Je suis chez B and You; c'est un peu problematique pour moi...

Merci de m'aider déja sur ces questions s'il vousp lait! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mms essayes de mettre "Bouygues telecom" au lieu de "Bouygues Pro" qui est par defaut.

Le vibreur non on ne peut le régler l'intensité manuellement

IL n' y a pas de le "Led" de notification sur ce modèle il faut en effet se baser sur la notification sonore ou vérifier son mobile de temps à autre.

Pour le clavier tactile si tu le trouve trop petit, tu peux toujours en mettre un autre comme "Swiftkey" qui possède une personnalisation de la taille des touches.Le tactile est même un peu trop sensible mais la aussi on ne peut le régler...

a tu tester la modif sur cette rom ?

Exemple par rapport a mon telephone sous 4.2.1

original:

dev_mount sdcard /storage/sdcard0 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-msdc.0/mmc_host

dev_mount sdcard2 /storage/sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-msdc.1/mmc_host

Avec cartes inversées:

dev_mount sdcard /storage/sdcard1 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-msdc.0/mmc_host

dev_mount sdcard2 /storage/sdcard0 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-msdc.1/mmc_host

moi ca veux pas

oui j'ai dû faire la modif une seconde fois et pas de soucis

as tu essayé d'enlever et de remettre la carte SD après la modif? pour ma part je dois le faire pour que cela soit pris en compte

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...