Aller au contenu

[FEI] Le Feiteng H9500 S4 5"


Recommended Posts

3 choses pour le GPS:

D'abord il faut créer 2 fichiers de configuration formatés pour l'Europe. Télécharge les ici: https://hotfile.com/dl/218986070/7d514ff/GPS.zip.html

Tu vas avoir à l'interieur un GPS.conf et un gpsconfig.xml

Tu les copies sur ta carte SD.

Depuis le téléphone, avec les droits root obligatoirement, tu les copies vers /system/etc. Sur les fichiers tu retabli les autorisations en rw-r-r. C'est bon tu redémarre ton tel

Attention ne surtout pas utiliser de logiciels comme Fasterfix par exemple qui vous fout le bazar.

Ensuite tu as la calibration EPO, c'est un fichier que tu télécharges depuis le téléphone dans Réglages/Données de localisation/Satellites GPS/Aide GPS EPO et Réglage EPO.

Et enfin tu as l'utilisation de l'A-GPS, qui triangule ta position avec les antennes relais, ca consomme de la data 3G, mais ca accelere énormément l'accroche GPS.

Voilà avec tout ca j'ai un fix GPs en moins de 50 secondes avec un téléphone chinois annoncé par la Sciphone boutique comme ayant un gros GPS de m.... qui marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde!

ca y est la bete est la enfin! juste magnifique en main!

mini_953349DSC0176.jpg

mini_545119DSC0179.jpg

Bref, au vu de cet ecran, dites moi il est deja rooté ?

Comment on fait le test fix du gps? (pas trop compris)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, y'a pas bcp de solutions:

- Soit tu nettoies ton appareil de tous les logiciels GPS que t'as (surtout les fix), et tu redémarres en recovery , et tu fais un wipe cache et Dalvik cache. Et retour à mon tuto.

- Soit tu fais une reset de ton telephone en mode usine (factory mode) depuis le recovery, et retour à mon tuto (^^ lol)

- Soit si tout ca marche pas, tu le retourne en SAV, ton antenne GPS pourrait avoir des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va peut etre etre un retour sav vu qu'il ne sors pas de la veille non plus : oblige d'enlever la batterie

T'as tenté le factory reset ?? Retour à l'état d'origine.

Sinon tu peux flasher ta ROM, ca peu régler pas mal de soucis. Par expérience les ROM d'origine chinoises sont pas tip top ^^

Je serais toi je jetterais un oeil ici: http://www.needrom.com/mobile/feiteng-h9500-3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'installe la dernière rom (du 09/05/13) pour voir la batterie si y a du mieux mais je n'ai pas encore testé le gps , comment vaudrais mieux procéder pour le fix etc

j'ai modifié mon canal wifi pour le 11° , je verrais bien si c'est mieux

Sinon j'ai bien installé le recovery mais a pars grâce à romManager je ne peu y accéder , comment vous faite de votre côté ?

Modifié par uniques65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible pour moi d'installer la dernière ROM (http://www.needrom.c...eiteng-h9500-3/)

J'ai flashé le tel avec la ROM officielle, mais je ne vois aucune amélioration:

- Mauvaise qualité du GSM

- Mauvaise qualité du Wifi

- GPS inexistant...

J'aimerai vraiment que l'on m'explique comment installer cette nouvelle version :)

Par contre je ne suis pas sur d'avoir rooté mon tel en le flashant, auquel cas, peut-on m'expliquer comment faire? (pour mettre à jour les fichiers de config. du GPS).

Merci d'avance

Modifié par lovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu installes les drivers usb

tu installes pdanet

tu branches ton tel en usb en etant sur qu'il est reconnu

tu lances run.bat dans le repertoire Motochopper_Auto_Root

ps : perso je suis victime du "sleep of death" et je ne sais pas comment m'en sortir

Comment tu le decris ton Sleep of Death ? parce qu'il y en a plusieurs sortes

Y'a 2 applications qui peuvent t'aider. Une très connu qui s'appele Wake lock- Power Manager mais qui lui devrait te killer completement le mode Deep Sleep, donc assez grande conso de batterie meme en sommeil.

Une autre à tester qui à l'air encore mieux : Wake my Android pro (gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit retour d'info,

J'ai donc testé la ROM originale, je ne vois pas de différence, j'ai réussi a obtenir un signal GPS, seulement ça décroche sans arrêt on ne peux pas compter dessus si on est perdu.

J'ai un nouveau bug assez génant, lorsque l'écran est verticale, certaines apps s'affichent en horizontale, si je pivote, l'appli pivote aussi, du coup, impossible de voir correctement sauf en désactivant la rotation automatique

J'essaye avec la nouvelle version, dès que l'on m'aura expliquer comment l'installer (il n'y a pas le fichier .txt dans l'archive)

Modifié par lovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce serait ça:

Step 1: Download the custom card brush ROM copied to an external SD card root directory
Step 2: the shutdown state. While holding down:
	 Power button + volume button + volume key to enter the recovery mode of Brush, Clear user data and cache, and then enter the card brush
	 Options Brush can.
Step 3: Brush complete, restart the phone

Faut-il être rooter pour le faire?

Autre question importante, y'a il moyen de revenir a l'OS de base du téléphone en cas de problème?

Modifié par lovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir réussi a mettre la nouvelle version mais je ne vois aucune amélioration.

Pour le mode recovery il faut faire Power (bouton de verrouillage) + volume Bas

Comment peut-on savoir quelle version on à d'installée? pour être sur que j'ai bien la dernière ROM

Je pense que pour améliorer les réseaux il va falloir l'ouvrir et voir si les contacts se font correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu le decris ton Sleep of Death ? parce qu'il y en a plusieurs sortes

Y'a 2 applications qui peuvent t'aider. Une très connu qui s'appele Wake lock- Power Manager mais qui lui devrait te killer completement le mode Deep Sleep, donc assez grande conso de batterie meme en sommeil.

Une autre à tester qui à l'air encore mieux : Wake my Android pro (gratuit)

deux cas de figures :

mobile eteint, je le recharge et SOD au bout de quelques secondes

mobile allumé, le mobile se met en veille et SOD (impossible de le faire sortir de la veille)

J'ai essayé wakelock , cela ne fait rien de mieux

je vais essayer l'autre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que le GPS ne passe pas derrière un pare-brise athermique impossible chez moi d'avoir une accroche seulement en dehors du vehicule ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit retour d'info,

J'ai donc testé la ROM originale, je ne vois pas de différence, j'ai réussi a obtenir un signal GPS, seulement ça décroche sans arrêt on ne peux pas compter dessus si on est perdu.

J'ai un nouveau bug assez génant, lorsque l'écran est verticale, certaines apps s'affichent en horizontale, si je pivote, l'appli pivote aussi, du coup, impossible de voir correctement sauf en désactivant la rotation automatique

J'essaye avec la nouvelle version, dès que l'on m'aura expliquer comment l'installer (il n'y a pas le fichier .txt dans l'archive)

la rom officiel a un bug connu avec l'accelerometre (voir commentaires sur le needrom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que le GPS ne passe pas derrière un pare-brise athermique impossible chez moi d'avoir une accroche seulement en dehors du vehicule ça fonctionne

Je pense que le problème est physique, j'ai farfouillé un peu sur le forum et je suis tombé sur ça:

http://forum.frandro...ue-de-lantenne/

Je crois que je vais me lancer on verra ce que ça donne, en l'état le téléphone ne sert a rien.

la rom officiel a un bug connu avec l'accelerometre (voir commentaires sur le needrom)

Merci pour l'info, j'ai un probleme de rotation d'écran, (sans doute le bug de l'accéléromètre) du coup je pense pas que l'installation de la dernière ROM ai fonctionné,

Tu peux me détailler la procédure s'il te plais?

244339photo.jpg

Je ne sais pas quoi faire une fois que je suis sur ce menu

Modifié par lovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est physique, j'ai farfouillé un peu sur le forum et je suis tombé sur ça:

http://forum.frandro...ue-de-lantenne/

Je crois que je vais me lancer on verra ce que ça donne, en l'état le téléphone ne sert a rien.

Merci pour l'info, j'ai un probleme de rotation d'écran, (sans doute le bug de l'accéléromètre) du coup je pense pas que l'installation de la dernière ROM ai fonctionné,

Tu peux me détailler la procédure s'il te plais?

244339photo.jpg

Je ne sais pas quoi faire une fois que je suis sur ce menu

Tu veux flasher quelle rom exactement ?

donne-moi un lien stp (les procedures peuvent varier d'une rom à l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...