Guichamp Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) faut du sdxc c'est çà je comprend pas tout entre les différents models samsung sdxc c'est le top ? Modifié 28 juin 2013 par Guichamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 bon j'ai pris celle ci on verra bien http://www.amazon.fr/gp/product/B009HPFT0A/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Alors alors :) ça donne quoi cette petite carte dans le S4 ? elle m'intéresse :/ C'est pas comme si j'avais passé les 2 premières pages du topic a parler précisément de cette carte... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Avec cette samsung classe 10 32Go http://www.amazon.fr/gp/product/B005FY61EK/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 j'obtiens un score de 48,5 MB/s en lecture et 25MB/s en écriture avec Antutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Je viens de recevoir la même carte que toi Stiff et j'ai testé folder mount pour transférer les app sur ma carte et ça marche nickel. Pour info, la carte était déjà formaté en fat32 et il n'est pas nécessaire de faire une partition ext2 ou autre pour faire fonctionner folder mount ;) Modifié 4 juillet 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Folder mount est plus performant que la fonction de transfert sur la carte SD de la ROM de base ? J'avoue ne pas avoir essayé, j'ai encore de la place sur la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Moi il me restait plus que 800mo sur ma mémoire interne et grâce à folder mount je suis passé à 6go ^^ Pour ma part je préfère folder mount que la fonction de base de transfert du téléphone car folder mount déplace entièrement le dossier du jeu ou de l'app sur la carte ce qui n'est pas le cas avec la fonction de base du téléphone qui lui déplace une partie sur la carte mais laisse encore une autre partie sur la mémoire interne. Exemple du jeu iron man 3 (830 mo environ) : - avec folder mount : 830 mo déplacé sur la carte 0 mo gardé sur mémoire interne - avec fonction de base du téléphone : 680 mo déplacé sur la carte 150 mo gardé sur la mémoire interne Je pense que pour des grosses app ou jeu c'est mieux d'utiliser folder mount. Modifié 4 juillet 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 C'est bon à savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Et du coup, a quel endroit sont stockés les fichiers restants sur la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Et du coup, a quel endroit sont stockés les fichiers restants sur la mémoire interne ? Tu parle de quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Et du coup, a quel endroit sont stockés les fichiers restants sur la mémoire interne ? Dans le dossier android même il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je viens de tester cette samsung 64Go, le score est un peu moins bon. Je suis à 27,6 Mb/s en lecture et 22.3 Mb/s en ecriture. http://www.samsung.com/fr/consumer/it/memory-card/pro-micro-sd/MB-MGCGB/EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 J'ai la même et j'ai environ le même score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spudy01 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'en ai trouvé une bien et pas chère ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliens64 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 bonjour, je voulais juste savoir si on est obligé d'acheter une mini sdxc ou on peut utiliser n'importe quelle sd sur un s4 ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.