clem46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonsoir, Etant donné que Wiko à passé le slim sous JB, j'ai décidé de remettre à zéro le tel pour nettoyer un peu les traces de ics, et de mes anciennes applies. J'ai juste fait une sauvegarde de mes jeux avec Titanium Backup, seulement voilà : j'aimerais savoir comment installer le recovery et comment rooter le slim sous JB, surtout que sous ICS je n'avais réussi qu'a le rooter, je n'avais pas trouver comment mettre un recovery. (Du moins, custom) Merci d'avance de votre aide :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 bonsoir Je viens d'écrire un tuto rapide si cela peut t'aider. https://forum.frandroid.com/topic/147321-jb-pour-le-slim/page__st__80#entry2433306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem46 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Bon bah super :P ! Merci beaucoup, ça marche nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 y'a moyen de pas cocher recovery lors du flashage ? ou ca sert à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ca prend deux minutes à reflasher derrière proprement rien, donc il n'y a pas vraiment d'intérêt à essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 y'a moyen de pas cocher recovery lors du flashage ? ou ca sert à rien ? Oui y a moyen, c'est se que j'ai fait, pas eu besoins de reflasher le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, J'ignore si c'est là que je dois poster, mais je viens de faire la MAJ en JB, mais juste avant j'ai utilisé Voodoo Ota et sauvegarder avec Titanium Backup. Mais au redémarrage il n'y a plus rien. Quelqu'un peut m'aider ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Comme son nom l'indique voodoo OTA permet de conserver le root lors d'une mise a jour OTA... et donc pas en passant par flashtool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Donc j'ai perdu mon root ? Et pour ma sauvegarde avec Titanium Backup ? Sinon je ne peux pas retourner en version 15 sans le JB ? Merci :) Modifié 1 mai 2013 par John-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Pour le root oui. Tes sauvegardes titanium par contre peuvent être restaurés sans problème Si tu veux re rooter suis le tuto cité en lien plus haut Modifié 1 mai 2013 par mazik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Tu peux me dire comment faire pour ma sauvegarde ? Stp :) Modifié 1 mai 2013 par John-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Tu peux me dire comment faire pour ma sauvegarde ? Stp :) Après le root, il te faudra re-installer Titanium. Avais tu fait un update.zip sur le SD pour le remettre en place ? si oui il faut l'installer avec ton recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Avais tu fait un update.zip sur le SD pour le remettre en place ? si oui il faut l'installer avec ton recovery J'ai voulu le faire mais je n'ai pas été autorisé. Tout ce que j'ai pu faire c'est de sauvegarder. Finalement, j'ai réussis ! :) Merci :) Modifié 1 mai 2013 par John-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 J'ai voulu le faire mais je n'ai pas été autorisé. Tout ce que j'ai pu faire c'est de sauvegarder. Finalement, j'ai réussis ! :) Merci :) Ce serait sympa de nous dire ce que tu as fait pour y arriver; ça pourrait servir à d'autres avec le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Ce serait sympa de nous dire ce que tu as fait pour y arriver; ça pourrait servir à d'autres avec le même problème. Désolé ! :) Alors juste avant d'avoir fais la MAJ, j'avais tout sauvegardé (applis + données systeme) avec Titanium Backup ( tout se trouvaient sur ma carte sd ) J'ai rooté le tel ( lien au dessus ) j'ai réinstallé Titanium, et j'ai fais restauration applis + données. :) J'ai juste eu besoin de remettre mon fond d'écran, réactivé déboguage usb et accepter les sources inconnus comme Titanium le demande. Voilou :) Modifié 2 mai 2013 par John-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Un classic quoi :lol: , si le tel n'est pas rooté forcément titanium ne fonctionne pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.