Aller au contenu

Boutons de volume plus durable sur la version blanche ?


Widget

Recommended Posts

Salut,

J'ai constaté que le XZ noir a des boutons de volume noirs et que le blanc les a argentés.

Sont-il en aluminium sur le blanc et en samsu... heu pardon en plastique noir sur le noir ?

Il y a aussi le fait d'avoir vu que la version de developpement des devs de Sony (AOSP) est la version blanche...

Si quelqu'un qui a la version blanche peut lecher la barre de volume pour savoir si c'est du metal ou autres... :P :P :P

zv.png

zvw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version blanche... mais je mettrai pas ma mains à couper que ce soit du métal.

En effet, lorsque tu tapotes dessus et tu fais de même sur le bouton power... il y a une différence de "ressenti".

Je pencherai plus pour un bouton plastique revêtu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait 5mn que je lèche mon Z blanc (c'est pas du Galak!!!), si mon fils me voit il va vraiment se poser des questions!!!

J'ai l'impression que c'est du plastoc, moi, au contraire du bouton...

En effet, le bouton est froid, pas la barre de volume!

Je laisse refroidir, je relèche et je vous dis quoi!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Bon, après de nombreux essais, même sensation de froid, donc sûrement métal pour les 2!!!

Promis, j'arrête demain!!! :lol:

Comme il est étanche, tu peux continuer à le lécher... Juste vérifie que les caches sont bien fermés :P Je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait 5mn que je lèche mon Z blanc (c'est pas du Galak!!!), si mon fils me voit il va vraiment se poser des questions!!!

J'ai l'impression que c'est du plastoc, moi, au contraire du bouton...

En effet, le bouton est froid, pas la barre de volume!

Je laisse refroidir, je relèche et je vous dis quoi!!!

:D

Surpuissant, je pensais justement que le bouton Power était en plastique, en beau plastique certe ...

Je tente ta méthode et ... il est froid ! Du coup je tente le volume, je ne suis plus à ça près, juste quelque millimètres ... Ma langue se déplace et le verdict tombe, c'est froid aussi.

Content de voir qu'il n'y a en fait pas de plastique sur ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpuissant, je pensais justement que le bouton Power était en plastique, en beau plastique certe ...

Je tente ta méthode et ... il est froid ! Du coup je tente le volume, je ne suis plus à ça près, juste quelque millimètres ... Ma langue se déplace et le verdict tombe, c'est froid aussi.

Content de voir qu'il n'y a en fait pas de plastique sur ce téléphone.

Ca dépend ce que t'appelle plastique ^^

On peut considérer que les polymeres sont des plastiques, et dans ce cas le squelette est en plastique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...