MNKOP Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonjour j'ai modifié l'appli Sms du Slim en JB pour eviter la conversion en Mms au bout de 400 X 160 caractéres au lieu de 4 X 160 caractéres et la limite d'envoi a plusieurs contacts est passée de 20 a 200 contacts. Fichier a flasher via recovery +Wipe dalvik . Mms-JB :) Modifié 2 mai 2013 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ha super merci ;) Pas besoin d'être root ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) C'est écrit flashable via recovery. La page est lognue à s'afficher, et impossible de downloader ici .. Modifié 25 avril 2013 par chumaxa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui dev-host est mou du genou aujourd'hui . Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je viens de flash + wipe et mon appli SMS a tout bonnement disparu... c'est un peu embêtant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Vérifie les droits du fichier (0644) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Quelqu'un d'autre a ce souci ? Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem46 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai aussi ce problème, l'appli sms a disparue :/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai également le même problème.. Envoyé depuis mon WCS avec Tapatalk Modifié 25 avril 2013 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Avec quel recovery l'avez vous flashé. Et après avoir extrait le ZIP et avoir mis MMS.apk avec les permissions dans system /app. C'est pareil ? Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem46 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 A par contre je tiens a préciser que j'ai oublié de faire un wipe du dalvik cache... Je re test ^^ sinon je ferais ta technique MNK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Voir même un Mount system dans le recovery . je viens de procéder a plusieurs essai sans problème. Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Modifié 26 avril 2013 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Perso je l'ai flashé avec TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Perso je l'ai flashé avec TWRP Ça marche ? Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Non non justement mais je n'ai plus mon problème de contact alors plus besoin de cette modif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem46 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bon, mettre sois-même le apk dans system/app ne marche pas non plus, une fois mis, rien ne se passe, après redémarrage non plus, et en essayant de l'installer ça ne marche pas... le wipe dalvik cache n'a rien fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Avec les permissions correctes ? Rw-r-r Ça m'ennuie ce problème ,si j'avais plus de retour pour comparer . Je suis avec l'appli modifié en ce moment sans problèmes . Faut que je trouve :angry: Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Modifié 26 avril 2013 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai eu les même problèmes, à l'époque ou j'utilisait encore TWRP. Mais avec JB, j'ai décidé de repasser sous CWM, et plus de problèmes ^^. Sinon, à quand l'appli JB du peax portée sur le SLIM avec cette limite enlevée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem46 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Euh oui enfin avec les permissions pour écrire dans le système quoi ^^ Je me suis servi de Es root explorer pour le mettre manuellement :) J'ai mis Rw a la place de Ro pour écrire dans le système :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Un petit édit du premier post pour bien l'installer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai eu les même problèmes, à l'époque ou j'utilisait encore TWRP. Mais avec JB, j'ai décidé de repasser sous CWM, et plus de problèmes ^^. Sinon, à quand l'appli JB du peax portée sur le SLIM avec cette limite enlevée ? L'appli ICS modifiée du peax fonctionne très bien sous JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 La question c'est, finalement est ce que flasher avec CWM résout le problème ?? J'ai pas envie de tenter de me retrouver encore a faire une resto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Je cherche toujours pourquoi certains ont des problèmes . Je l'ai installé avec twrp en faisant un mount system et ça marche Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) La méthode d'écoblog fonctionne toujours au passage : On récupère le mms.apk qu'on colle sous system\app et hop ça fonctionne (j'utilise solid explorer qui conserve les particularités de droit). http://www.ecophoneb...version-smsmms/ Le plus ? Ben comme c'est l'appli de ics de base, on n'a plus le bug du clavier qui couvrait les derniers messages écrits :) Faut être root. Modifié 27 avril 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Un de plus au club des "Appli SMS Disparue", après flashage StockRomLite v1c... une solution en vue ? :huh: Edit : Install via CWM ... Modifié 28 avril 2013 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.