Aller au contenu

[MOD] Appli Sms Wiko-Cink-Slim Jelly Bean No Mms Conversion


Recommended Posts

Bon, j'ai fais des tas de manip, plusieurs wipe, des restaurations, des test de fix, et des re-wipe dalvik, bref... :) miracle, ca remarche nickel l'appli SMS/MMS( version 4.0.4) et les derniers messages "glissent" au dessus du clavier quand on répond, donc tout bon (je refais vite une sauvegarde Titanium).

J'ai pas vraiment eu de méthodologie, donc je ne peux dire ce qui a le mieux marché, je pense aux restaurations et wipes ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai modifié l'appli Sms du Slim en JB pour eviter la conversion en Mms au bout de 400 X 160 caractéres au lieu de 4 X 160 caractéres et la limite d'envoi a plusieurs contacts est passée de 20 a 200 contacts.

Fichier a flasher via recovery +Wipe dalvik .

Mms-JB

:)

Moi, (comme Wendigo) j'ai remis l'apk que j'avais déjà mis sur la version ICS pour faire ça et en effet il n'y a plus le problème des derniers SMS masqués par le clavier.

Bon, j'ai fais des tas de manip, plusieurs wipe, des restaurations, des test de fix, et des re-wipe dalvik, bref... :) miracle, ca remarche nickel l'appli SMS/MMS( version 4.0.4) et les derniers messages "glissent" au dessus du clavier quand on répond, donc tout bon (je refais vite une sauvegarde Titanium).

J'ai pas vraiment eu de méthodologie, donc je ne peux dire ce qui a le mieux marché, je pense aux restaurations et wipes ... :(

Si elle à disparue c'est parce que tu n'as pas remis les droits du fichier correctement, il faut que se soit (rw-r-r), j'ai modifié les droits avec root explorer, ensuite on redémarre le tel et c'est bon l'appli est de retour!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis l'appli ICS modifiée. Celle qui permet d'envoyer des SMS long sans que ça se transforme en MMS.

Vu que je ne me rappel plus où je l'avais récupéré à l'époque, je vous la poste ici si ça vous intéresse Mms.apk

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis l'appli ICS modifiée. Celle qui permet d'envoyer des SMS long sans que ça se transforme en MMS.

Vu que je ne me rappel plus où je l'avais récupéré à l'époque, je vous la poste ici si ça vous intéresse Mms.apk

Je vois les autorisations de ta Mms.apk comme

- - -

r w e

r - e

alors que tu me conseillais

r w -

r - -

r - -

que suivre ? :)

Edit : j'ai supprimé l'appli dans system/app, coller l'appli Mms.apk, modifié les autorisations en rw-r--r--, redémarré, et ca remarche enfin... :)

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les autorisations de ta Mms.apk comme

- - -

r w e

r - e

alors que tu me conseillais

r w -

r - -

r - -

que suivre ? :)

Edit : j'ai supprimé l'appli dans system/app, coller l'appli Mms.apk, modifié les autorisations en rw-r--r--, redémarré, et ca remarche enfin... :)

Voilà tu as fait exactement se qu'il fallait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien du post 1 mis a jour.

modification de l'updater script et du meta inf et signature du zip.

Si vous pouviez me faire un retour si l'installation s'est bien passée.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Je pensait que c'était résolu, mais je ne comprend toujours pas pourquoi ça passe bien chez certains et pas d'autres .un peu comme les lags sur JB que certaines personnes rencontrent.

Désolé :)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je fais mon retour qui sera malheureusement négatif. J'ai le recovery TWRP. Je perds mon application SMS au reboot, même après un Wipe Dalvik.

Cordialement !

Normalement tu la perd si les droits du fichier ne sont pas bons.

rw -r -r

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour règle le problème des mms

Bsr

voici une optimisation minimale pour xperia

Nouvelles icones

Ajout autostart menu setting

Rideau transparent

Ajout boutons menu outils

ajout menu ingenieur dans les outils developpement

optimisation autonomie

optimisation total des permissions

MiniXperia V1: http://rghost.net/46184683

Modifié par degrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

lien du post 1 mis a jour.

modification de l'updater script et du meta inf et signature du zip.

Si vous pouviez me faire un retour si l'installation s'est bien passée.

Merci :)

Bonsoir

J'ai essayé avec cwm, et mon application ne fonctionne plus. J'ai donc essayé de remplacer le apk par celui que tu fourni, en vérifiant bien les droits rw- r- r- et ça ne fonctionne toujours pas.

Par contre j'ai fait comme certains l'ont conseillés en utilisant la version d'ICS et la ça fonctionne ! bizzare...

Modifié par Romain_se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...