Franckydiam Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bon, j'ai fais des tas de manip, plusieurs wipe, des restaurations, des test de fix, et des re-wipe dalvik, bref... :) miracle, ca remarche nickel l'appli SMS/MMS( version 4.0.4) et les derniers messages "glissent" au dessus du clavier quand on répond, donc tout bon (je refais vite une sauvegarde Titanium). J'ai pas vraiment eu de méthodologie, donc je ne peux dire ce qui a le mieux marché, je pense aux restaurations et wipes ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Bonjour j'ai modifié l'appli Sms du Slim en JB pour eviter la conversion en Mms au bout de 400 X 160 caractéres au lieu de 4 X 160 caractéres et la limite d'envoi a plusieurs contacts est passée de 20 a 200 contacts. Fichier a flasher via recovery +Wipe dalvik . Mms-JB :) Moi, (comme Wendigo) j'ai remis l'apk que j'avais déjà mis sur la version ICS pour faire ça et en effet il n'y a plus le problème des derniers SMS masqués par le clavier. Bon, j'ai fais des tas de manip, plusieurs wipe, des restaurations, des test de fix, et des re-wipe dalvik, bref... :) miracle, ca remarche nickel l'appli SMS/MMS( version 4.0.4) et les derniers messages "glissent" au dessus du clavier quand on répond, donc tout bon (je refais vite une sauvegarde Titanium). J'ai pas vraiment eu de méthodologie, donc je ne peux dire ce qui a le mieux marché, je pense aux restaurations et wipes ... :( Si elle à disparue c'est parce que tu n'as pas remis les droits du fichier correctement, il faut que se soit (rw-r-r), j'ai modifié les droits avec root explorer, ensuite on redémarre le tel et c'est bon l'appli est de retour! Modifié 28 avril 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 @DMBFR Tu as remis l'appli SMS ics ou JB modifié ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) J'ai remis l'appli ICS modifiée. Celle qui permet d'envoyer des SMS long sans que ça se transforme en MMS. Vu que je ne me rappel plus où je l'avais récupéré à l'époque, je vous la poste ici si ça vous intéresse Mms.apk Modifié 28 avril 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) J'ai remis l'appli ICS modifiée. Celle qui permet d'envoyer des SMS long sans que ça se transforme en MMS. Vu que je ne me rappel plus où je l'avais récupéré à l'époque, je vous la poste ici si ça vous intéresse Mms.apk Je vois les autorisations de ta Mms.apk comme - - - r w e r - e alors que tu me conseillais r w - r - - r - - que suivre ? :) Edit : j'ai supprimé l'appli dans system/app, coller l'appli Mms.apk, modifié les autorisations en rw-r--r--, redémarré, et ca remarche enfin... :) Modifié 28 avril 2013 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je vois les autorisations de ta Mms.apk comme - - - r w e r - e alors que tu me conseillais r w - r - - r - - que suivre ? :) Edit : j'ai supprimé l'appli dans system/app, coller l'appli Mms.apk, modifié les autorisations en rw-r--r--, redémarré, et ca remarche enfin... :) Voilà tu as fait exactement se qu'il fallait! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ah merci, j'ai effectué la même manip que les deux derniers posts mentionnent et enfin une appli SMS qui ne lag plus et qui ne bug plus (derniers messages cachés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 lien du post 1 mis a jour. modification de l'updater script et du meta inf et signature du zip. Si vous pouviez me faire un retour si l'installation s'est bien passée. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Installé à l'instant (avec TWRP). Tout à l'air parfaitement OK. Merci Modifié 2 mai 2013 par papo4334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Installé à l'instant (avec TWRP).Tout à l'air parfaitement OK. Merci Merci pour ton retour ;) Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorska Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonsoir, je fais mon retour qui sera malheureusement négatif. J'ai le recovery TWRP. Je perds mon application SMS au reboot, même après un Wipe Dalvik. Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut Je pensait que c'était résolu, mais je ne comprend toujours pas pourquoi ça passe bien chez certains et pas d'autres .un peu comme les lags sur JB que certaines personnes rencontrent. Désolé :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonsoir, je fais mon retour qui sera malheureusement négatif. J'ai le recovery TWRP. Je perds mon application SMS au reboot, même après un Wipe Dalvik. Cordialement ! Normalement tu la perd si les droits du fichier ne sont pas bons. rw -r -r Modifié 19 mai 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorska Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ah oui, j'avais zappé cette partie, pourtant ça a bien été spécifié dans le sujet. Merci je regarde ça dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Cette mise à jour règle le problème des mms Bsr voici une optimisation minimale pour xperia Nouvelles icones Ajout autostart menu setting Rideau transparent Ajout boutons menu outils ajout menu ingenieur dans les outils developpement optimisation autonomie optimisation total des permissions MiniXperia V1: http://rghost.net/46184683 Modifié 23 juin 2013 par degrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_se Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) lien du post 1 mis a jour. modification de l'updater script et du meta inf et signature du zip. Si vous pouviez me faire un retour si l'installation s'est bien passée. Merci :) Bonsoir J'ai essayé avec cwm, et mon application ne fonctionne plus. J'ai donc essayé de remplacer le apk par celui que tu fourni, en vérifiant bien les droits rw- r- r- et ça ne fonctionne toujours pas. Par contre j'ai fait comme certains l'ont conseillés en utilisant la version d'ICS et la ça fonctionne ! bizzare... Modifié 15 juillet 2013 par Romain_se Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.