Aller au contenu

VirginisMOD v0.02 [MàJ du 05/07/2010]

Recommended Posts

sinon le multitouch est bien sur intégré depuis le soir où il a été sorti.

j'hésite à sortir une version en l'état (sans oc) en retravaillant la base et repousser les idées évoquées dans le topic pour une v0.04, histoire de contenter les impatients. mais dans tous les cas je suis très occupé en ce moment donc ce ne sera pas avant qq jours.

@Guybrush_T:

Cher ami, nous te remercions tous pour ton travail extraordinaire!

Personellement j'aurais voulu voir sortir une version intermédiaire avec:

-Le multitouch

-Les drivers batterie customisés à ta sauce (je pense que c'est important et que ce serait beaucoup plus pratique)

-Si possible une amélioration tu temps de rotation dans certaines applis comme market ou navigateur.

-Si possible modification de la tonalité pour les appels vers mobiles (mettre la tonalité normale des autres téléphones)

Et tout cela avec la même stabilité que la 0.02. :cool:

Dis-nous ce que tu en penses.

Merci Papa Noël

Ton Fan n°1 :P

Modifié par Corleone

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et bien pour l'attendre, cette future version de virginis, ce serai peut être bien de trouver une image de boot qui serai donc spécifique à cette rom (ou plus particulièrement à ce kernel).

On peut éventuellement lancer un petit concours...

guybrush_threepwood_by_darkjak.jpg

Si tu tapes GuyBrush sur Google (qui est ton ami), voila ce que tu obtiens.

Mais en même temps, je suis pas sur que ça nous avance.

Que ceux qui aime lève la main ... pas tous en même temps ...

Bon d'accord, je sort.

@+

mini_100826112436831393.jpg

Si tu tapes GuyBrush sur Google (qui est ton ami), voila ce que tu obtiens.

Mais en même temps, je suis pas sur que ça nous avance.

Que ceux qui aime lève la main ... pas tous en même temps ...

Bon d'accord, je sort.

@+

Eh ben moi j'ai trouvé ça sur google:

mini_10082611222898308.jpg

:mad:

Modifié par Corleone

@Sylde

Et bien pour l'attendre, cette future version de virginis, ce serai peut être bien de trouver une image de boot qui serai donc spécifique à cette rom (ou plus particulièrement à ce kernel).

On peut éventuellement lancer un petit concours...

Plus une pointe d'humour !!!

@+

et cluster ... Heu oups.

Ui vus que si je me souviens bien : virgo galaxy cluster == Super Amas de galaxies (en gros un rassemblement de galaxy entre elle)

Notre galaxy est dedans. Après à mon avis je me gourre parce qu'avec les étoiles/planètes plusieurs choses ont le même nom.

Dans ce cas là cette image est pas mal avec un "You Are Here ^^" dans le point en bas à droite :

20060620010524!Finding_spica.png

Modifié par Sylde

à parler de VirginisMOD, je l'ai abandonné temporairement avec beaucoup de regret pour LK2.09.1 MT ( qui a pas l'air mal quand même niveau MT ainsi que fluidité pour le moment car pas vieux, à peine 1 heure que je l'ai installé)...

je disais temporairement car je crois en Guybrush_T et à sa prochaine version qui ne pourra être que bonne...

c'était pour changer un peu du fantasme sur les galaxies... SORRY

Modifié par franzyroy

Je vais retourner un peu dans le sujet:

j'ai un petit soucis avec le driver batterie aussi bien sous le Kernel v9 Turbo d'antibyte que sur le 2.09 de Leshak qui utilisent tous deux le driver de Guybrush_T non modifié. J'avais la Virgins avant mais je n'ai jamais pu voir le problème n'ayant pas un thème me montrant le pourcentage de batterie restant. Je vooudrais donc savoir si les possésseurs de la Virgins ont aussi ce problème et que celui-ci vient donc du driver de Guybrush_T ou bien s'il faut que je vois directement avec les russes.

Le problème vient du fait que le driver transmet/affiche une descente non régulière de la batterie.

En effet celui-ci affiche 25% de batterie restante, d'un coup il passe à 10% ??, et après il affiche 15% avec le message système "15% restant, veuillez recharger avec les boutons continuer et utilisation de la batterie" puis il réaffiche 10% restant et continu sa descente normalement...

Non je ne dis pas qu'il descend très vite vers la fin, un peu comme sur pas mal d'appareil électronique d'ailleurs mais qu'il n'affiche pas le pourcentage dans le bon ordre: 25 > 20 > 15 (affichage de la notification des 15% par Android) > 10...

Là il m'affiche: 25 > 10 > 15 (affichage de la notification des 15% par Android) > 10...

Pour l'image de boot je trouve que c'est une très bonne idée pour la batterie aussi. Les améliorations que j'aimerais trouver sont les suivantes (ce sont juste des idées je ne sais pas du tout si elles sont réalisables ou pas [je ne suis pas un dev] mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour aider :| )

1- La galerie 3D est vraiment bien mais ca rame pas mal quand même (et cela me brule les doigts de l'écrire mais sur l'iph*** [censuré] c'est quand même étonnamment plus fluide !) donc si ca pouvait être un peu plus rapide (même si un fois les images chargées ca rame pas trop trop)

2- Mais là je sais pas si c'est possible * Intégrer les menus en couleur comme sur le Galaxy S

* Le même volet que sur le Galaxy S (

)

3- Ca ca a déjà été dit mais la basculement en mode paysage est parfois un peu lent...

4 - Les fonctions de Froyo (je sais pas si c'est réalisable) ex : Le tethering, la reconnaissance vocale (avec le gps notamment), le cloud-to-device...

Voilà ce ne sont que des idées.

Merci encore à Guybrush_T

BIB Green 1 by Franzyroy et GreenDevDroid V2.2 by (you) Kyojin :(

J'ai déjà envoyé un MP à Franzyroy mais il m'a dit que ça ne venait pas d'une mauvaise compilation de son thème à partir du Mod Battery Circle et comme ça le fait avec ton thème aussi je me dis que ça ne vient pas du thème...

Modifié par Frk13

Ah oui donc soit ça vient des xml de lennox, soit du driver de Guybrush_T. Faudrait vérifier, quand ça le fais sur la batterie, si ça affiche 20 ou 10 sur le widget, si ça affiche 20 c'est que ça vient des xml, si ça affiche 10 aussi alors ça viens du driver ;)

1- La galerie 3D est vraiment bien mais ca rame pas mal quand même (et cela me brule les doigts de l'écrire mais sur l'iph*** [censuré] c'est quand même étonnamment plus fluide !) donc si ca pouvait être un peu plus rapide (même si un fois les images chargées ca rame pas trop trop)

Avec la Galerie v2 d'Androbot sans fond c'est fluide, même pour le chargement (aussi si chaque photo fait 4 Mo faut pas s'attendre a des miracles ;))

2- Mais là je sais pas si c'est possible * Intégrer les menus en couleur comme sur le Galaxy S

* Le même volet que sur le Galaxy S (

)

Pas besoin d'un kernel pour ça, voir sur le sujet des thèmes.

3- Ca ca a déjà été dit mais la basculement en mode paysage est parfois un peu lent...

Ca vient probablement de ton Launcher et du nombre de widgets que tu as.

4 - Les fonctions de Froyo (je sais pas si c'est réalisable) ex : Le tethering, la reconnaissance vocale (avec le gps notamment),

Existent déjà sur les ROM modifiées. ;)

Modifié par Kyojin

Non je ne dis pas qu'il descend très vite vers la fin, un peu comme sur pas mal d'appareil électronique d'ailleurs mais qu'il n'affiche pas le pourcentage dans le bon ordre: 25 > 20 > 15 (affichage de la notification des 15% par Android) > 10...

Là il m'affiche: 25 > 10 > 15 (affichage de la notification des 15% par Android) > 10...

Ce n'est pas un problème de driver mais un problème de thème, suis-je le seul ? :(

PS: J'ai une ROM toute propre: JH1 > Lk 2.08 > SamdroidMod > Kernel v9 Turbo > FE prébéra 7.6 NT (Multi Touch v2.0b) > GreenDevDroid v2.2 by Kyojin

screenshot3qu.png

c'est vrai que moi aussi, çà me fait cela, désolé, je croyais que non...

çà t'aurait surement aidé plus rapidement, si je l'avais vu!

surement une erreur des 2 fichiers XML, il faudra voir çà avec lennox...

Modifié par franzyroy

Ce n'est pas un problème de driver mais un problème de thème, suis-je le seul ? :(

PS: J'ai une ROM toute propre: JH1 > Lk 2.08 > SamdroidMod > Kernel v9 Turbo > FE prébéra 7.6 NT (Multi Touch v2.0b) > GreenDevDroid v2.2 by Kyojin

screenshot3qu.png

exact je viens de verifier et je me suis trompé, j'ai mis 10 au lieu de 20^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...