Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 exact je viens de verifier et je me suis trompé, j'ai mis 10 au lieu de 20^^ Donc on aura droit a une version de rectification? Comme ça je la mets sur le nouveau GreenDev d'aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7nabla2 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Dans les améliorations (encore ! :| ) Ya un truc que j'avais sur mon Sony Ericsson avant c'est quand on reste appuyer sur la touche volume ca passe la chanson et c'est super pratique (pas besoin de rallumer l'écran même si je sais que certains lecteurs laisse en mode veille un écran pour passer les chansons) ca serait tout de meme bien de l'avori sur son spica. Modifié 31 août 2010 par 7nabla2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Dans les améliorations (encore ! :| )Ya un truc que j'avais sur mon Sony Ericsson avant c'est quand on reste appuyer sur la touche volume ca passe la chanson et c'est super pratique (pas besoin de rallumer l'écran même si je sais que certains lecteurs laisse en mode veille un écran pour passer les chansons) ca serait tout de meme bien de l'avori sur son spica. Rien a voir avec la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Comme l'a dit barome, rien à voir avec la ROM, plutôt avec le player lui même. Sinon t'as deux choix qui peuvent être équivalents, le Shake2playNext (ou un truc comme ça) ou tu secoue ton tél pour qu'il passe la chanson, encore mieux pour toi vu que tu auras même plus a appuyer, mais mon dieu que ça bouffe le CPU! xD Sinon tu as la solution du widget sur l'écran du lockscreen, donc plus besoin de délocker et changer. Tu fais ça avec des applis, enfin j'en connais une qui est Lockscreen Widgets si je me rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Comment active t'on l'app2sd sur le virginismod 0.02 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 comme sur les autres! "samdroid tools" je crois ne pas me tromper! en tous cas, c'est là que je l'avais vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 En mode wait de la nouvelle version :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 @ Guybrush_T: as tu de bonnes nouvelles pour nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J allai poser la meme question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ouaip car VirginisMOD ya rien de mieux :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour à tous, après ce long silence je pense qu'il est normal de vous informer de la situation, même si je ne suis pas porteur de bonnes nouvelles. le fait est que je me suis beaucoup investi dans Android depuis mai dernier, et cela au détriment de choses plus importantes et maintenant j'en paye le prix car cela m'a couté une année d'études que je dois refaire. Il est donc clair que je ne peux plus placer la Rom à la même priorité que précédemment. Je n'abandonne pas le projet pour autant, mais il est simplement en suspens pour une durée indéterminée. La seule chose que j'ai ajouté depuis la dernière version est le multitouch de GabrielLG. De plus, entre les rumeurs d'une sortie officielle par Samsung et les avancées de Leshak concernant Froyo, je préfère attendre un peu dans l'optique de porter mon travail actuel sous Froyo plutot que de continuer à bosser sur une base Eclair qui sera peut-etre obsolète d'ici quelques temps. Je m'intéresse aussi à l'évolution du driver 3D de Tom3q mais qui n'est toujours pas abouti et aux nouveautés comme le lagfix ext2/3/4 et j'en passe. mais tout cela est dur à suivre, car les autres Roms progressent et ca me fait de plus en plus de choses à incorporer. Donc, globalement, et à mon grand regret, VirginisMod fait une pause en attendant un moment plus propice. Merci de votre soutien, j'espère pouvoir me racheter avec une pure release plus tard si possible. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) pas de soucis! on ne peut pas t'en vouloir, tu as bien contribué pour ta part, de plus, le plus important n'est pas là! il y a beaucoup plus important comme les études, la famille, le travail, la vie quoi, celle qui n'est pas virtuelle!( je ne l'ai pas forcément mis dans l'ordre des priorités et pas non plus mis tous, çà c'est pour les mauvaises langues... :D :D :D :D ) bon courage et bonne continuation... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) SALUT... Modifié 21 septembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bon courage a toi et merci deja pour le travail fourni, je suis encore sur la v2 et encore tres content de celle ci Tu as fais du tres bon boulot PS: le multi touche peut il etre ajouté facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bon courage a toi et merci deja pour le travail fourni, je suis encore sur la v2 et encore tres content de celle ciTu as fais du tres bon boulot PS: le multi touche peut il etre ajouté facilement ? oui mais tu ne seras plus en VirginisMOD, vu que tu changeras le Kernel... tu as juste à prendre le dernier Kernel de la KITCHEN v2 en light package et l'appliquer en recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut Guy Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles malgrè qu'elles ne soit pas très bonne mais je pense que tout le monde comprendra ;) Et puis comme l'a dit franzyroy, il faut que Android reste un hobby, une passion et non pas que ça te fasse du tort au travers de tes études ou autres.... Prends le temps qu'il te faudra et surtout réussi tes études je pense que c'est plus important que le Spica. Bon courage et bonne chance pour la suite et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.