BaouF Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir, J'ai lu sur le net que LBE privacy guard ne fonctionnait pas sous JB. Existe-t-il une appli alternative qui permette de gérer les autorisations des applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 salut la meilleur que j'ai testé était pdroid, à voir si c'est compatible avec ton phone/rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour C'est lbe security master qui fonctionne sur jelly bean. On le trouve en français sur xda. Par contre quelques soucis sur 2 roms :active défense ne fonctionne pas sur slim bean et carbon.Signalé à tchaari et gringo qui a transmis aux dev. Sinon aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Voici le lien de la dernière version en français via xda http://www.mediafire.com/?9sbx3du566jr87d V 4.6.29.24 Ne pas faire la mise à jour automatique de l'application pour les prochaines versions sinon retour en chinois :huh: Marche sur JB, sur certaines roms le service ne démarre pas tout seul au reboot. Modifié 27 avril 2013 par Pafzedog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai installé LBE security master. Avec la version 4.6.2924, Active defense ne fonctionnait pas. J'ai donc installé la version 4.5.2917, et là, c'est OK. Dommage que l'on ne puisse pas agir sur les autorisations demandées par l'appli LBE elle-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 bien sur qu'on peut interagir avec les autorisations, je croyais aussi qu'on ne pouvait pas, c'est juste que l'interface n'est pas intuitive. Pour les autorisations il faut allé dans l'applications, la ou il y a trafic, accélérateur, batterie et gestion apps, faut faire coulisser sur la droite, et il faut cliqué sur défense active, puis sur permissions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Quand je télécharge l'application du lien de xda , ca me donne un fichier .zip et si je deziip j'ai tout un tas de dossier et fichier . Quelqu'un peut'il m'aider a installer SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Il ne faut pas dézipper le fichier .APK. Il faut le transférer tel quel vers ton Android et l'ouvrir avec un explorateur de fichiers. Il va te proposer de l'installer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Il ne faut pas dézipper le fichier .APK. Il faut le transférer tel quel vers ton Android et l'ouvrir avec un explorateur de fichiers. Il va te proposer de l'installer. D'abord merci pour ta réponse ensuite il me dit "Application introuvable pour executer cet action".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Avec quel explorateur de fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Renomme le .zip en .apk avant de tenter de l'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 LBE Security Master FR - V5.0.3720 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Salut Dany, Ton lien ne semble plus valide...? Tu aurais un autre lien... Merci Envoyer depuis mon H7500+ avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Chez moi il fonctionne ... Essai celui là : LBE Security Master 5.0.3720 Français Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Super dany... Le lien fonctionne.. Comme d'habitude tu es un chef... Merci Envoyer depuis mon H7500+ avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Merci beaucoup DANNY pour cette application. Depuis la maj vers jelly bean impossible de trouver l'équivalent de LBE J'espère que la source est sûre vu toutes les autorisations demandés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.