Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4

Molluk

Recommended Posts

Bref je nettoie, sinon ça risque de durer un petit moment ^^

@djbrasco, c'est pas ton premier troll, le prochain troll ma réaction sera différente.

Bref je nettoie, sinon ça risque de durer un petit moment ^^

@djbrasco, c'est pas ton premier troll, le prochain troll ma réaction sera différente.

Tout Doux Alérian,

Mon poste ne contient aucune insulte, ne m'anque de respect à personne donc à ceux stade des choses, je pense que la liberté d'expression est de rigueur! Alors les modos sur ce site devraient arrêter un peu je jouer aux cowboys et laisser un peu les gens échanger et avoir des idées différentes que vous mêmes (modos).

Je pense que les utilisateurs de ce forum le ne le prennent pas aussi mal que toi car je n'est rien dit de mal et pour info je n'est rien contre android (je commence même à en avoir marre d'iOS) ;).

Ça serait même intéressant d'avoir l'avis des utilisateur d'android sur l'arrivée du new iOS, peut être n'est ce pas le bon endroit, jeté le conçoit. Mais dans ce cas la tu devrait t'exprimer avec un peu plus de courtoisie comme moi je sais le faire et ne pas menacer pour tout et pour rien. J'en es fini avec toi!

Pour les utilisateur sachez que je vous lis attentivement comme beaucoup d'ailleurs car iOS et vraiment à la traîne et j'attend vraiment lundi pour me décider à rester ou allez voir du côté d'android (un peu comme pas mal d'utilisateur iOS).

@+

Ps: bisous Alérian ;)

Non pas d'insulte mais du troll, le topic se nomme "retours et impressions sur le SGS4" et toi tu viens poster un message annonçant le nouvel iphone du 10 juin et dire que ça va faire mal à android. Ça c'est du troll.

Et comme tu le dit ca n'a aucun rapport avec le sujet et le titre est plus que compréhensible.

Si tu veux parler de l'annonce du 10 juin c'est ici : http://forum.frandro...afe-zone-libre/

Et si tu veux des avis c'est sur ce topic mais ça m'étonnerait que tu en veuilles.

Donc je confirme, dernier avertissement.

Non pas d'insulte mais du troll, le topic se nomme "retours et impressions sur le SGS4" et toi tu viens poster un message annonçant le nouvel iphone du 10 juin et dire que ça va faire mal à android. Ça c'est du troll.

Et comme tu le dit ca n'a aucun rapport avec le sujet et le titre est plus que compréhensible.

Si tu veux parler de l'annonce du 10 juin c'est ici : http://forum.frandro...afe-zone-libre/

Et si tu veux des avis c'est sur ce topic mais ça m'étonnerait que tu en veuilles.

Donc je confirme, dernier avertissement.

Ta des infos la dessus? parce que je sais que il y aura l'annonce de iOS 7 et OSX mais pour l'iphone je n'était pas au courant ;) A moins que tu réprimendes les gens sans même connaitre ton sujet ? bref ...

Une petite pique amicale plutôt (et encore) rien de méchant ;)

Mais c'est que tu es devin en plus tu crois connaitre les gens ? Apprend à te connaitre toi même d'abord, ça sera pas mal ;)

Dernier avertissement, pour? Je dis ce que je pense tant que ça ne porte pas atteinte a autrui et c'est pas un modo ou je ne sais quoi qui va me dicter quoi dire ou faire.

ps: merci pour le links je vais y faire un tour parce que j'en es envie et ensuite pour que tu vois que tu te trompe de A à Z à mon sujet !

Amicalement, le sujet est clos pour moi, sans rancune ;)

Sinon, on peut aussi rester dans le sujet .... j'ai mon S4 depuis 10 jours et j'en suis ravi !

Entendu parler de lag à l'utilisation ? as-tu ressenti ça aussi?

Modifié par djbrasco

Pour ceux que cela intéresse, la dernière MAJ (BMEA) pour i9505 contient le fix pour le smearing et une MAJ de l'APN.Et on peut apparemment déplacer les apps vers la SD... ce qui mérite peut-être un topic d'info du coup ?

Effectivement @Alex98 cette nouvelle MAJ est disponible en Allemagne.

I9505XXUBMEA_I9505OXABMEA_DBT

Selon le sire sammobile com : MAJ APN transfert vers carte SD et barre de notification transparente

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

• Like 1

Je l'installe en ce moment même.

Changelog de ce qu'à constater un des membres d'XDA :

XXUBMEA:

Fix du Smearing (confirmé par d'autres)

Barre de notifications invisible (confirmé par SamMobile)

Nouveaux icones dans les paramètres (confirmé par d'autres)

Secure boot status (dans à propose du téléphone ; non confirmé par d'autres)

Améliorer la lisibilité des textes (nouvelle option dans 'affichage" ; confirmé par... moi :P )d'autres)

Plus fluide (confirmé par d'autres)

• Like 1

Comme quoi samsung est rapide et écoute les retours.

+1

je ne connaissais pas android ni samsung (que des nokia )^^ et je vois la reaction et le deploiment des mise a jour plus rapide que l'eclair ^^

Plus de smearing et les apps sont déplaçables vers la SD.

waw j'ai rever ils l'ont fait merci samsung.go commander une sd 64 GB now lol

Modifié par abourami

Question APN, quoi de changé ?

Faut il pas créer un nouveau sujet pour cette màj ?

Modifié par Jacka696

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...