Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4


Molluk

Recommended Posts

  • 5 months later...

J'ai mon S4 Black Edition avec S-View Cover plus un carte SD (de chez Samasung) de 32 gigas depuis plus d'un mois et j'en suis parfaitement satisfait.

Rapide,fluide, écran juste magnifique et une interface magnifique, surtout avec la surcouche de Samsung.

 

Bon étant donné que j'ai 9h de cours tous les jours, niveau autonomie je perds 20% la journée, mais le soir l'activité s'intensifie (Youtube, Facebook etc) donc là, la batterie prend un petit coup dans la tête :P sinon elle reste très correcte.

 

J'ajooute cependant que la batterie a un peut plus d'un ans, elle à été fabriqué le 2 Janvier 2014, donc on peut lui pardonner la faiblesse du au temps, sachant que 1 an, enfermée dans une boîte n'est jamais très bon :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, moi j'en ai acheté un d'occase sur leboncoin, résultat, arrivé chez moi je constate que le lecteur SD est HS, le bouton 'home' fait un bruit de craquement plastique ( problème récurrent à ce que j'ai vu sur le net ), 

 

à part ça, le reste a l'air ok, 

 

à voir dans la durée maintenant, mais c'est sur qu'un téléphone qui a quand même été un HDG qui se retrouve avec des boutons qui font des bruits bizarre et autres, ça craint !

 

après, on verra, je viens d'un S4 mini avec lequel je n'ai jamais eu de soucis, super petit phone, j'espère que le grand frère me donnera la même satisfaction...

 

sinon, à part ces désagrément non négligeables, il fait de belles photos et je déteste lollipop et les menus et applis tout en bleu délavé et blanc ( je vais le remettre en kitkat que je préfère largement, mais c'est une histoire de goûts, je ne demande à personne d'être d'accord ), je n'aime pas non plus le nouveau gestionnaire de tâches, avec l'ancien, en restant appuyer sur une application, on pouvait aller directement dans la gestion de l'application, ce n'est plus le cas avec lollidaube... à part ça, j'ai beau chercher, à part les couleurs que je n'aime pas je n'ai pas compris ce que ça apportait d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Androïd 6 sort officiellement aujourd'hui, Lollipop s'était fait attendre 6 bons mois sur le S4.

 

Samsung n'a jamais été très réactif sur l'application des mises à jour. Je suis d'accord avec Web', le S4 n'aura sans soute jamais officiellement Marshmallow. Ce sera réservé aux S6 (et peut-être au S5, mais j'en doute).

 

En même temps, je me mets à la place de Samsung : ils ne vont pas dépenser une fortune en R&D pour une mise à jour qui ne fera pas vendre un mobile de plus, et qui ne fera que réduire l'écart entre les S6 et le vieux S4. Mieux vaut réserver les ressources pour les dernières sorties.

 

Il reste les roms alternatives.

Modifié par Don Quilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ouai je viens de tomber sur la maj par hasard en forcant la verification aussi. C'est marqué Maj sécurité critique dans la liste des modifs et correction de quelques bugs + optimisation performance batterie ... maj en cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je suis toujours très satisfait de mon S4 acheté en Nov. 2013 (2 ans).

Le seul petit soucis a été une batterie remplacée sous garantie en Juillet 2014 (les fameuses mauvaises séries chinoises): j'avais une batterie d'avance alors aucun soucis et le SAV local à Tenerife ( The Phone House) m'a remplacé la batterie sur RDV et sans frais.

 

Il est comme neuf et marche comme au premier jour!

J'en fait un usage modéré et je le soigne, il est vrai...

 

Je viens de commander (aux USA) un S6 Active 32Go pour le remplacer, plus pour le côté étanche et solide que pour le S6 lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Cette version est coûteuse ou modérée ?

 

Pardon, je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question?

Si oui et que tu veux savoir le prix du S6 Active que j'ai commandé ce matin, c'est 600 euros + 87 euros de port. Mais j’avoue que je n'ai pas cherché un prix...

(J'ai commandé sur Amazon US parce que je connais très bien Amazon et suis en confiance avec eux...)

Modifié par Olivier_TFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Le 30/03/2014 à 12:40, cannelle a dit :

Bonjour tout le monde , 

Aujourd'hui je me suis rendu dans un magasin media markt en Belgique , a mon grand étonnement j'ai vu le prix du galaxy S4 (blanc ou noir ) au prix de 475 eur moin le cashback de 100 eur donc pour 375 eur le S4 !!!! je dois vous avouez j'ai encore le i9000 mais je compte acheter le S4 d'ici le week end prochain .
Est ce normal le prix si bas de ce S4 peut etre du aux problèmes de mise a jour Kitkat ????? et certainement aussi l'arrivée du S5 mais bon en lisant les commentaires je me demande vraiment si le passage vers Kitkat ne va pas faire plus de mal que de bien a nos smartphones ! 

A votre avis pour 375 eur y a t-il un smartphone équivalent ou même meilleur que le S4 , avant mon achat ^^ 

Je vous remercie et bonne journée , @ ++++++

Mic

Un peu tard ^^ mais finalement j'avais ^pris  le NEXUS 5 un vrai bijoux  et depuis la semaine passé il à eu une petite chute et plus moyen de faire reconnaître ma carte SIM !!! je suis dégoutté  . 

Donc  aujourd'hui j’hésite beaucoup  avec différentes promotions   je suis sur le P9 Huawei (Orange pour 39€) ou S7 Edge ( Voomobile 149€ - cashback 100€ + 16€/mois pendant 24 mois ) . 

Merci a+++++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...