Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4

Molluk

Recommended Posts

Question APN, quoi de changé ?

Pas encore testé maos d'après les premiers retours, c'est une update de la colorimétrie.

Faut il pas créer un nouveau sujet pour cette màj ?

En fait il y a déjà un sujet sur les FW officiels (dans la section développement) donc il faudrait en parler là bas. A l'origine, j'ai posté ici uniquement pour dire que nous allions devoir revoir un peu les retours utilisateurs.

Purée personne n'ai autre lien que celui sur Hotfile ? Sa met 10 ans a se télécharger !

https://docs.google.com/uc?id=0B4b2dEm0P_xYdVpZRGF5MUEtQUk&export=download&pli=1

Ce lien est contraire à la politique de SamMobile donc si il font une réclamation je le supprimerai.

• Like 3

Je l'installe en ce moment même.

Changelog de ce qu'à constater un des membres d'XDA :

XXUBMEA:

Fix du Smearing (confirmé par d'autres)

Barre de notifications invisible (confirmé par SamMobile)

Nouveaux icones dans les paramètres (confirmé par d'autres)

Secure boot status (dans à propose du téléphone ; non confirmé par d'autres)

Améliorer la lisibilité des textes (nouvelle option dans 'affichage" ; confirmé par... moi :P )d'autres)

Plus fluide (confirmé par d'autres)

moi ,il me propose pas de MAJ ????? :(

tu continues dans les FW officielles pour les retours ?

moi ,il me propose pas de MAJ ????? :(

Moi non plus car Rom Lux (MDM)

Patience ...

Pas encore testé maos d'après les premiers retours, c'est une update de la colorimétrie.

En fait il y a déjà un sujet sur les FW officiels (dans la section développement) donc il faudrait en parler là bas. A l'origine, j'ai posté ici uniquement pour dire que nous allions devoir revoir un peu les retours utilisateurs.

https://docs.google....=download&pli=1

Ce lien est contraire à la politique de SamMobile donc si il font une réclamation je le supprimerai.

Merci :-)

Petites questions, sur mon sony xperia s 32go, seul 2 go sont disponible pour l'installation des applications hors data bien sûr qui se trouvait la plupart du temps sur la sdcard interne (~25go).

Ce n'est pas le cas chez samsung ? Les ~8go restant peuvent être utilisés pour l'installation des applications ?

Avec cette nouvelle maj on peut installer les applications + data sur la microsd ?

Modifié par lafouine75

Non. Google est passé à de la mémoire unifiée avec le GNexus et Samsung a rapidement suivit (HTC y est passé aussi, de même que Sony sur les modèles récents).

C'est pour ça que les mobiles ne sont plus compatible UMS mais uniquement MTP pour la connexion USB.

i9500 avantages :

- Meilleures performances natives (utile pour le Web)

- Meilleures performances en jeu

- Capteur Exmor RS. Il prend un peu plus de détails dans les photos (et les couleurs sont un peu moins saturés dans les photos que sur i9505 mais le dernier FW du i9505 corrige apparement ce soucis)

- Meilleure autonomie en IDLE

- Meilleur puce son...

i9500 désavantages :

- ... mais mal exploité sur le FW d'origine. Supercurio bosse dessus.

- Très peu supporté par les devs

- Les temps d'exposition de l'APN sont un peu plus long sur i9500

- problème de reboot lié à l'APN (probablement résolu dans une future maj)

i9505 avantage :

- Bien supporté par la communauté (mais AndreiLux ne bosse pas dessus. Quel dommage)

- meilleure perf Java

- support natif de l'OpenGL ES 3.0 (même si je doute qu'il ait assez de perfs pour les futurs jeux 3.0)

- meilleur son en ROM stock

- probablement bien plus fluide avec la dernière MAJ (mais le i9500 l'aura aussi tot ou tard)

- meilleure autonomie en utilisation.

i9505 désavantages :

- quasi inutilisable avec un casque à haute sensibilité.

- Très forte sensibilité de l'autonomie au réseau de mauvaise qualité

- APN Exmor R. Capture un peu moins de détails dans les photos.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...