diablos3000 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Purée personne n'ai autre lien que celui sur Hotfile ? Sa met 10 ans a se télécharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Question APN, quoi de changé ? Pas encore testé maos d'après les premiers retours, c'est une update de la colorimétrie. Faut il pas créer un nouveau sujet pour cette màj ? En fait il y a déjà un sujet sur les FW officiels (dans la section développement) donc il faudrait en parler là bas. A l'origine, j'ai posté ici uniquement pour dire que nous allions devoir revoir un peu les retours utilisateurs. Purée personne n'ai autre lien que celui sur Hotfile ? Sa met 10 ans a se télécharger ! https://docs.google.com/uc?id=0B4b2dEm0P_xYdVpZRGF5MUEtQUk&export=download&pli=1 Ce lien est contraire à la politique de SamMobile donc si il font une réclamation je le supprimerai. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je l'installe en ce moment même. Changelog de ce qu'à constater un des membres d'XDA : XXUBMEA: Fix du Smearing (confirmé par d'autres) Barre de notifications invisible (confirmé par SamMobile) Nouveaux icones dans les paramètres (confirmé par d'autres) Secure boot status (dans à propose du téléphone ; non confirmé par d'autres) Améliorer la lisibilité des textes (nouvelle option dans 'affichage" ; confirmé par... moi :P )d'autres) Plus fluide (confirmé par d'autres) moi ,il me propose pas de MAJ ????? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 tu continues dans les FW officielles pour les retours ? moi ,il me propose pas de MAJ ????? :( Moi non plus car Rom Lux (MDM) Patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pas encore testé maos d'après les premiers retours, c'est une update de la colorimétrie. En fait il y a déjà un sujet sur les FW officiels (dans la section développement) donc il faudrait en parler là bas. A l'origine, j'ai posté ici uniquement pour dire que nous allions devoir revoir un peu les retours utilisateurs. https://docs.google....=download&pli=1 Ce lien est contraire à la politique de SamMobile donc si il font une réclamation je le supprimerai. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 moi ,il me propose pas de MAJ ????? :( Moi non plus lol. Je l'ai flasher à la mains =p tu continues dans les FW officielles pour les retours ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Moi non plus lol. Je l'ai flasher à la mains =p Oui. bon ... je vais devoir attendre ,alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Petites questions, sur mon sony xperia s 32go, seul 2 go sont disponible pour l'installation des applications hors data bien sûr qui se trouvait la plupart du temps sur la sdcard interne (~25go). Ce n'est pas le cas chez samsung ? Les ~8go restant peuvent être utilisés pour l'installation des applications ? Avec cette nouvelle maj on peut installer les applications + data sur la microsd ? Modifié 6 juin 2013 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Depuis le GS3, Samsung utilise de la mémoire unifiée. On peut stocker les apps sur toutes la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Encore un bon point merci Alex98, je pensais que c'était une limitation d'android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Non. Google est passé à de la mémoire unifiée avec le GNexus et Samsung a rapidement suivit (HTC y est passé aussi, de même que Sony sur les modèles récents). C'est pour ça que les mobiles ne sont plus compatible UMS mais uniquement MTP pour la connexion USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je ne connaissais pas raison du passage au MTP mais tout s'explique, encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 top ! quel est le meilleur prix actuellement pour un S4 ?? :lol: merki ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 509 euro sur valubasket ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Attention toutefois, sur Valuebasket ce sont des i9500 (Exynos 5 Octa) et non des i9505 (S600). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ils vendent les 2 alex le i9505 est a 529.99 livraison gratuite tu trouvera pas moin cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Autant pour moi alors. Je croyais qu'ils ne vendaient que des i9500. Le prix est très attractif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 on en prendrait un 2ème à ce prix là ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ça ferait un charmant presse papier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 le i9500 est pas compatible 4G ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Nop. 1 voir si tu en as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ben pas pour le moment ! -_- vous me conseillez quoi les zamis ?? sinon c serieux comme boutique valuebasket ??? merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 i9500 avantages : - Meilleures performances natives (utile pour le Web) - Meilleures performances en jeu - Capteur Exmor RS. Il prend un peu plus de détails dans les photos (et les couleurs sont un peu moins saturés dans les photos que sur i9505 mais le dernier FW du i9505 corrige apparement ce soucis) - Meilleure autonomie en IDLE - Meilleur puce son... i9500 désavantages : - ... mais mal exploité sur le FW d'origine. Supercurio bosse dessus. - Très peu supporté par les devs - Les temps d'exposition de l'APN sont un peu plus long sur i9500 - problème de reboot lié à l'APN (probablement résolu dans une future maj) i9505 avantage : - Bien supporté par la communauté (mais AndreiLux ne bosse pas dessus. Quel dommage) - meilleure perf Java - support natif de l'OpenGL ES 3.0 (même si je doute qu'il ait assez de perfs pour les futurs jeux 3.0) - meilleur son en ROM stock - probablement bien plus fluide avec la dernière MAJ (mais le i9500 l'aura aussi tot ou tard) - meilleure autonomie en utilisation. i9505 désavantages : - quasi inutilisable avec un casque à haute sensibilité. - Très forte sensibilité de l'autonomie au réseau de mauvaise qualité - APN Exmor R. Capture un peu moins de détails dans les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 C'est clair que avec mes Westome UM2 c'est chaud pour le volume ! Heuresement j'ai trouve la solution : Fine Volume Control ! Il permet de régler le son de 0 a 100% au lieu de 1 a 15 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Perso j'utilise un ampli externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.