Azdine57 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Il n'y a qu'un seul inconvénient irréversible c'est le problème de Son/Casque du S600 qui est lié au Hard Ware... Donc si tu écoutes beaucoup de musique avec un casque haut de gamme genre "Beats by Dre"... Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Perso j'utilise un ampli externe. Lol pas très pratique quand tu est a l’extérieur ! Et je ne vois pas le problème irréversible ! C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Attention, le problème ne concerne pas spécifiquement les casques haut de gamles mais seulement les casque à haute sensibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui c'est une histoire d'impédance... Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ah oui je viens de checker sur Google ! Mon casque n'as pas une impédance assez basse : 27ohms ! Alors que le soucis semble être pour les casques a 16ohms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui. Jusqu'à 16 ohms aucun problème n'est audible. En fait on ne l'entend vraiment qu'à partir de 12 ohms (et là c'est vraiment gênant car il y a des craquements apparemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Alors le dernier Firmware apporte quoi d'intéressant? Il paraît qu'il y a du mieux pour l'APN et ses fonctionnalités. Samsung a tenu ses promesses pour la mémoire interne? Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 6 juin 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai pas testé l'APN maos apparement on peut enregistrer une vidéo en HDR et la colorimétrie est corrigé. Pour la mémoire, on peu déplacer les apps vers la SD. Pour le reste, check le topic des ROM officielles dans la section développement, il y a la liste de la plupart des ajouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) C'est une belle mise à jour! La grosse surprise qui va degouter ceux qui ont fait l'impasse sur le S4 à cause de sa faible memoire interne dispo c'est la possibilité de pouvoir deplacer les applis sur la SD externe de manière totalement officielle et sans Root... Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 6 juin 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Perso ce que j'apprécie beaucoup c'est le gain de fluidité. On sent quand même assez nettement la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Le Smearing a disparu? Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Finalement il semble que GSMArena ait eu raison. Les Exmor R ne supportent pas l'enregistrement des vidéos en HDR. C'est une feature introduite dans les Exmor RS. Il semble donc qu'au final, tout le monde ait le même capteur. Le Smearing a disparu? Ouaip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Et on peut l'avoir comment cette mise à jour ? Car par OTA? mon tél me dit que y a rien de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai posté le lien dans le topic dédié aux ROM officielle (section dev GS4). Après faut la flasher vua Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Sauf que je souhaite au maximum éviter tout flash (ou root) pour l'instant. Ma seule solution est donc d'attendre que Samsung France sorte la màj?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ouaip. En espérant que ça n'arrive pas dans 10ans car c'est vraiment une bonne MAJ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 d'ici là la nouvelle version d'android sortira (jespere juillet ou aout) pour voir ce qu'ils ont fait encor mieu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui. Jusqu'à 16 ohms aucun problème n'est audible. En fait on ne l'entend vraiment qu'à partir de 12 ohms (et là c'est vraiment gênant car il y a des craquements apparemment). moi perso je pense que Samsung va remédier au problème ! :o Non ?? ou peut être une c qu'une mauvaise série :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Finalement il semble que GSMArena ait eu raison. Les Exmor R ne supportent pas l'enregistrement des vidéos en HDR. C'est une feature introduite dans les Exmor RS. Il semble donc qu'au final, tout le monde ait le même capteur. Ouaip. Mais alors la différence de qualité viendrait d'où? Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Mais alors la différence de qualité viendrait d'où? Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Si c'est les même apn ça ne peut que être que le software qui fait cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Mais alors la différence de qualité viendrait d'où? Software probablement. Les FW sont différents de toutes façons et les photos ne sont pas prisent exactement pareil (ni les vidéos d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ok faudrait retirer l'APN des inconvénients du S600 ;) Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 @ alex98 tu peux faire un petit test de antutu aprés la mise a jour pour comparer les scores des temoignage parlent de perte de 10000 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ouais je fais ça tout de suite. Fait à l'instant : 25284 Le précédent que j'ai fait était à 25398 (en ME2) : Aucune différence donc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.