Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 moi perso je pense que Samsung va remédier au problème ! :o Non ?? ou peut être une c qu'une mauvaise série :o J'en doute. Le One souffre exactement du même problème. Cela dit, les casques 12 ohms sont souvent des casques d'entrée de gamme. Les casques haut de gamme ont souvent une impédance très forte. Donc ça ne concerne pas les audiophiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Plus de smearing et les apps sont déplaçables vers la SD. Bonjour, toutes les applications sont transportable sur la carte SD, vraiment toutes ou bien certaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 moi j'ecoute de la musique sur le S4 avec un Beat By Dre PRO et j'ai aucun problème de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, toutes les applications sont transportable sur la carte SD, vraiment toutes ou bien certaines ? Je n'ai pas testé mais je suis sûr que les apps systèmes ne peuvent être déplacés. Il me semble aussi que certaines apps ne peuvent pas l'être. Je regarderai après pour confirmer ça. moi j'ecoute de la musique sur le S4 avec un Beat By Dre PRO et j'ai aucun problème de son Azdine s'est emmêler les pinceaux. Ce sont les casque d'entrée de gamme qui ont une faible impédance, les casques haut de gamme ont généralement une impédance forte. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 moi j'ai un AKG K450 ! http://www.thomann.de/fr/akg_k450.htm?gclid=CImewM-K0LcCFUfKtAodqT8AFw normalement je devrais pas avoir de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Non aucun soucis. On entend les craquement apparemment uniquement à partir de 16 ohms et en dessous (et ils deviennent très audibles à 12 ohms). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Mon s4 vient de chez swisscom en Suisse. Je vais devoir que swisscom lâche la mise à jours ? Pour l'avoir... Dieu sait le temps que ça va prendre... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 6 juin 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Si il y a une surcouche oui. Tu peux aussi flasher la MAJ toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je vais le root bientôt. Sauf que l'autre jour j'étais pas sur des fichiers.. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Il y a un tuto dans la section tutoriel je crois. Inutile d'être root pour flasher un FW officiel par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Et comment je peux la flasher sans être root ? J'ai regarder le tutoriel et j'étais stress alors j'ai pas voulu prendre un faux fichier.. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Avec Odin, c'est assez facile de flasher. Lances toi ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai déjà root et bidouiller mon nexus! Juste le s4 la que je veux faire bientôt ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tu n'as pas besoin d'être root pour flasher une rom Stock via Odin. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Ben perso odin me dit que je n'ai pas les droits superuser :) Édit : je pensais à l'application par sur le PC ! Merci pour l'information Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 6 juin 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tu parle de Odin Mobile là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Odin mobile n'est pas encore fonctionnel sur les S4... Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Non Odin PC. Pour Odin mobile, il faut être root si j'ai bon souvenir. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ouaip. Pour Odin Mobile il faut être root. Une merveille ce logiciel par ailleurs. Vivement la maj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 c'est sérieux comme boutique valuebasket ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ceux qui ont acheté sur le forum n'ont eu aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Apparemment, c'est tellement sérieux qu'ils offrent même une garanties de 36 mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 merki pour l'info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bon, j'ai eu tort. Le problème des casques à hautes sensibilité est réglé dans la MEA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est tant mieux. Merci pour l'information. :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.