Azdine57 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Que ce soit pour l'APN ou pour le Son une mise à jour aura suffit. Comme quoi les pseudos experts sont nullissimes. Tant mieux on va pas s'en plaindre. Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Que ce soit pour l'APN ou pour le Son une mise à jour aura suffit. Comme quoi les pseudos experts sont nullissimes. Tant mieux on va pas s'en plaindre. Pour l'APN il va falloir attendre encore car l'info comme quoi le mobile prend les vidéo en HDR attend encore confirmation. Ça a été annoncé par Faryaab donc tout le monde l'a cru sur parole mais on est pas sûr que la fonction existe (et vu le peu de difference en pratique, il faut prendre deux vidéos identiques pour comparer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Pour l'APN il va falloir attendre encore car l'info comme quoi le mobile prend les vidéo en HDR attend encore confirmation. Ça a été annoncé par Faryaab donc tout le monde l'a cru sur parole mais on est pas sûr que la fonction existe (et vu le peu de difference en pratique, il faut prendre deux vidéos identiques pour comparer). Si la fonctionnalité existe bien car je peux choisir l'option HDR quand je prends la vidéo ! Par contre es-qu’il prend réellement les vidéos en HDR va savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bon j'ai acheté un S4 en plus de mon One. Vous avez une ROM à conseiller pour virer ces micro lags de merd... ? Ils me saoulent Samsung à pas optimiser leurs téléphones. Et je trouve curieux que les tests n'en parlent jamais. J'ai testé 2 S4 différents et les 2 ont les mêmes symptômes. Bon j'ai vu qu'on pouvait désactiver certaines options dans le menu dév mais bon à quoi bon avoir une bête de course si c'est pour l'amputer ??? Du coup si vous avez une ROM à conseiller, proche de la stock mais optimisée, merci de votre aide :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Si la fonctionnalité existe bien car je peux choisir l'option HDR quand je prends la vidéo ! Par contre es-qu’il prend réellement les vidéos en HDR va savoir ! Moi ça ne le propose pas... Et je suis bien en MEA Modifié 8 juin 2013 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bon j'ai acheté un S4 en plus de mon One. Vous avez une ROM à conseiller pour virer ces micro lags de merd... ? Ils me saoulent Samsung à pas optimiser leurs téléphones. Et je trouve curieux que les tests n'en parlent jamais. J'ai testé 2 S4 différents et les 2 ont les mêmes symptômes. Bon j'ai vu qu'on pouvait désactiver certaines options dans le menu dév mais bon à quoi bon avoir une bête de course si c'est pour l'amputer ??? Du coup si vous avez une ROM à conseiller, proche de la stock mais optimisée, merci de votre aide :D Change tout simplement de Lucnheur et diminue l'échelle des animations, je crois que ça sera déjà mieux, et encore coche la fonction " Forcer le rendu GPU. ". Comment Luncheur qui ma semblait le plus " light " sans non plus perdre les fonctions d'un Luncheur tiers, c'est " Nova Luncheur ", je ne vois pas mieux de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bonjour, parmis vous, y a t-il des anciens utilisateurs d'iPhone et iPhone 5 (plus ou moins addict :P ) et qu'elles sont vos impressions ? Je fais un sujet ailleurs :P Modifié 8 juin 2013 par rickky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, parmis vous, y a t-il des anciens utilisateurs d'iPhone et iPhone 5 (plus ou moins addict :P ) et qu'elles sont vos impressions ? Fait un nouveau " sujet " dans la section " Zone café ", sinon tu vas te faire engueuler lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bon j'ai acheté un S4 en plus de mon One. Vous avez une ROM à conseiller pour virer ces micro lags de merd... ? Ils me saoulent Samsung à pas optimiser leurs téléphones. Et je trouve curieux que les tests n'en parlent jamais. J'ai testé 2 S4 différents et les 2 ont les mêmes symptômes. Bon j'ai vu qu'on pouvait désactiver certaines options dans le menu dév mais bon à quoi bon avoir une bête de course si c'est pour l'amputer ??? Du coup si vous avez une ROM à conseiller, proche de la stock mais optimisée, merci de votre aide :D La dernière version du FW (dispo pour le moment uniquement en allemagne mais on peut la flasher via Odin), la MEA, améliore très nettement la fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Moi ça ne le propose pas... Et je suis bien en MEA pareille pour moi j'ai pas d'option hdr pour la video sa doit etre automatique je pensse par contre j'ai eu une decente de mon score sur antutu avec cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pareil baisse des score sur antutu et j ai l impression que ça chauffe plus qu'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Est ce que certain ici on commandé leur S4 sur rue du commerce? Des problèmes particuliers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Perso ce que j'apprécie beaucoup c'est le gain de fluidité. On sent quand même assez nettement la différence Les animations sont vraiment fluides tout le temps maintenant ou c'est toujours pas parfait ? Perso ce que j'apprécie beaucoup c'est le gain de fluidité. On sent quand même assez nettement la différence Les animations sont vraiment fluides tout le temps maintenant ou c'est toujours pas parfait ? Perso ce que j'apprécie beaucoup c'est le gain de fluidité. On sent quand même assez nettement la différence Les animations sont vraiment fluides tout le temps maintenant ou c'est toujours pas parfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 C'est toujours pas parfait :) Sa saccade tjr un peu comme avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Chez moi les animations de transition laggais pas mal avant (notamment des microcoupures dans l'animation). Ce n'était pas systématique mais ça arrivait quand même fréquemment. Avec la MAJ les animations de transition sont fluide presque tout le temps chez moi. Ça lui arrive encore de ne pas arriver à maintenir le framerate de l'une d'entre elle de temps en temps mais c'est très rare. Après, dans les apps c'est autre chose mais ça les FW n'y feront rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantomhive Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, Voilà, j ai eu mon s4 le mardi soir. Venant d un nokia xm 5800, l emerveillement est énorme. D'abord l ecran est MAGNIFIQUE. Je le trouve très agréable et moins saturé que celui du s3. Ensuite la fluidité, la qualité du tactile. La facilité d'utilisation et aussi les tuto très sympa des fonctionnalités gadget. Le design me plaît aussi et je le trouve beaucoup meilleur que celui du s3 bien que niveau finitions quelques détails laissent à désirer comme la jointure entre les bords et la peinture qui n est pas parfaite. Niveau autonomie, je suis très déçue. 3h30 d écran en ne laissant que le wifi activé et sans jouer. Avec un peu de photos et jeux ça tombe a 2h30. J ignore comment y remédier mais j avoue que c est frustrant. Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, Voilà, j ai eu mon s4 le mardi soir. Venant d un nokia xm 5800, l emerveillement est énorme. D'abord l ecran est MAGNIFIQUE. Je le trouve très agréable et moins saturé que celui du s3. Ensuite la fluidité, la qualité du tactile. La facilité d'utilisation et aussi les tuto très sympa des fonctionnalités gadget. Le design me plaît aussi et je le trouve beaucoup meilleur que celui du s3 bien que niveau finitions quelques détails laissent à désirer comme la jointure entre les bords et la peinture qui n est pas parfaite. Niveau autonomie, je suis très déçue. 3h30 d écran en ne laissant que le wifi activé et sans jouer. Avec un peu de photos et jeux ça tombe a 2h30. J ignore comment y remédier mais j avoue que c est frustrant. Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk 3h30 ? Sans jouer ? Tu regardais un film ? Moi je sais pas mais perso moi avec la luminosité a max GPS + WiFi + 3G j'ai fait un aller Bordeaux - Toulouse (donc environ 3h) sans le charger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantomhive Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Non, juste de la navigation net et la decouverte du téléphone. Luminosité auto et synchro et données mobiles désactivés :/ Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut. 3h30 d'ecran allumé sur combien de temps après débranchement? Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Chez moi les animations de transition laggais pas mal avant (notamment des microcoupures dans l'animation). Ce n'était pas systématique mais ça arrivait quand même fréquemment. Avec la MAJ les animations de transition sont fluide presque tout le temps chez moi. Ça lui arrive encore de ne pas arriver à maintenir le framerate de l'une d'entre elle de temps en temps mais c'est très rare. Après, dans les apps c'est autre chose mais ça les FW n'y feront rien. Ok merci, oui je parlais bien principalement des transitions, qui n'étaient pas toujours fluides également sur le S3. Par contre, avec un Launcher alternatif comme Nova et en mettant les animations d'ICS, là c'était vraiment fluide ! Les animations de Jb sont sympas mais malheureusement bien trop lourdes je trouve. Après je parle aussi des scrolls dans les applications systèmes genre les paramètres, c'est propre aussi maintenant ou pas ? :) PS : désolé pour le poste d'avant mon phone a bugé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantomhive Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut.3h30 d'ecran allumé sur combien de temps après débranchement? Sent from my Octa using New Tapatalk 4 salut 22h54min d autonomie pour 3h39min d ecran.. Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonsoir, je sais que vous en parlez assez ces derniers temps, je parle de la ROM Officiel, Allemande, " XXUBMEA ", mais je ne pense pas que quelqu'un à déjà posté une vidéo / une preuve visuel des changement, qui à mon sens sont quand-même bien visible (ex: l'appareil photo s'allume bien plus rapidement qu'avant, avant il fallait quelques secondes --- je ne voie pas de lags non plus, tout à l'aire comme ça devait être le cas, depuis le début.). Par contre, je n'ai pas compris, qu'est-ce qu'il dit à propos de la barre de notification ? Voici la vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ok merci, oui je parlais bien principalement des transitions, qui n'étaient pas toujours fluides également sur le S3. Par contre, avec un Launcher alternatif comme Nova et en mettant les animations d'ICS, là c'était vraiment fluide ! Les animations de Jb sont sympas mais malheureusement bien trop lourdes je trouve. Après je parle aussi des scrolls dans les applications systèmes genre les paramètres, c'est propre aussi maintenant ou pas ? :) PS : désolé pour le poste d'avant mon phone a bugé :P Sur Nova il y a un petit soucis. Si on ne vire pas la superposition des rendu dans la MEA, toutes les transitions ramment chez moi. Pour les apps systèmes, ça dépend beaucoup des apps. La liste de contacts ou les paramètres scroll sans accroche. Le journal d'appel a toujours du mal et les widgets dans l'app drawer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai eu un S4 il y a plusieurs semaine avec un souci d'uniformité de rétroéclairage, j'avais posté quelques clichés ici ou l'on voyait bien que sur le clavier Samsung le coté gauche était plus clair que le droit, est ce que d'autre ici ont des soucis similaires? D'autres soucis peut être? Car aprés avoir revendu le mien, j'ai envi de retenter ma chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonsoir,je sais que vous en parlez assez ces derniers temps, je parle de la ROM Officiel, Allemande, " XXUBMEA ", mais je ne pense pas que quelqu'un à déjà posté une vidéo / une preuve visuel des changement, qui à mon sens sont quand-même bien visible (ex: l'appareil photo s'allume bien plus rapidement qu'avant, avant il fallait quelques secondes --- je ne voie pas de lags non plus, tout à l'aire comme ça devait être le cas, depuis le début.). Par contre, je n'ai pas compris, qu'est-ce qu'il dit à propos de la barre de notification ? Attention, dans la vidéo, le mec a désactivé toutes les animations. Cela étant dit, pour avoir comparé côte à côte avec le GS4 de la copine, la MEA est plus rapide même pour ouvrir les apps. Pour la barre de notif, il dit qu'il y a un raccourci pour smart pause maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.