Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4

Molluk

Recommended Posts

En l'occurrence il n'a jamais dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il avait plus de succès mais ceci:

Sinon, l'AOSP et l'AOKP sont deux grosses pertes, je ne vois rien qui forcerait les gens à aller vers ce modèle alors, sauf pour avoir le nom " Octa " lol

Là où je voulais en venir c'est que les gens hors communauté (c'est à dire la grande majorité) ne savent même pas c'est quoi AOSP et de toutes façons ce serait le dernier de leurs soucis...

On passe donc d'un constat réel à un avis plutôt personnel...

J'ajouterai que les gens ayant testé les deux versions on en general gardé le GT I9500 à part pour la 4G peut-être...

En tout cas j'ai rarement vu l'inverse... ;)

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Bonjour j'ai récupéré mon S4 après 6 semaines au SAV et je dois dire que je suis satisfait même s'ils me l'ont renvoyé la première fois avec le même problème la je l'ai récupéré cet après midi le téléphoné a été entièrement changé : carte mère , appareil photo, etc.

J'avais oublié ma micro SD de 64GO dans le téléphone et grâce à ALLOPSM (qui a appelé et envoyé mail) ils m'ont en fourni une NEUVE identique. Donc pour les sceptiques au niveau de ALLOPSM et le SAV samsung ils sont au top!

• Like 1

@Neutre0:

Dans ton premier commentaire tu as constaté que les gens étaient plus intéressé par la version Exynos...

Dans ton dernier com tu nous dis que tu ne vois pas pourquoi les gens seraient intéressé par la version Octa...

Moi pas comprendre ;)

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Oui, dans le premier commentaire je dis que, les gens sont plus intéressés par le version Exynos, car c'est se que nous montre GSMArena.

Par après, je dis que, je ne vois pas pourquoi les gens seraient intéressé par la version Octa, car @Alex98 me dit qu'il aura moins de support que la version S600.

Tu comprend mieux ? :)

Bonjour j'ai récupéré mon S4 après 6 semaines au SAV et je dois dire que je suis satisfait même s'ils me l'ont renvoyé la première fois avec le même problème la je l'ai récupéré cet après midi le téléphoné a été entièrement changé : carte mère , appareil photo, etc.

J'avais oublié ma micro SD de 64GO dans le téléphone et grâce à ALLOPSM (qui a appelé et envoyé mail) ils m'ont en fourni une NEUVE identique. Donc pour les sceptiques au niveau de ALLOPSM et le SAV samsung ils sont au top!

Et le contenu de ta carte micro SD, ils te l'ont rendu aussi ?

Modifié par Neutre0

Bonjour nouveau sur le S4 mais pas sur android je viens dun nexus 4. J'ai une question bete soit t'elle. Sur l'appareil photo je me trompe ou il y a une film de protection?pareil sur le haut parleur et sur les tranches du telephones?

Bonjour nouveau sur le S4 mais pas sur android je viens dun nexus 4. J'ai une question bete soit t'elle. Sur l'appareil photo je me trompe ou il y a une film de protection?pareil sur le haut parleur et sur les tranches du telephones?

Oui et perso je les ai retiré...

Bonsoir,

sur l'appareil photo, je suis quasiment sûr, mais sur le reste, je ne serais pas t'aider, désolé.

Bonne soirée.

P-S : @soza971 m'a doublé :)

Modifié par Neutre0

Merci les mecs sympa d'avoir répondu. Une dernière question après je vous laisser dormir lol pour activer la télécommande pour la TV c'est ou?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Derien :)

Il y a une application, sur la liste des applications qui est dédié pour (TV Remote Control) et voici un tuto pour savoir comment l'utiliser :

=> http://www.thatnaija...trol-setup.html

Modifié par Neutre0
  • Like 1

Merci Neutre0 c'eet vraiment sympa. Une autre petite question au passage mon bootloader est verrouiller. Si je veut installer une Rom custom il faut le déverrouiller d'abord c'est sa? Chez moi c''est marquer enable

Modifié par Bill974

Merci Neutre0 c'eet vraiment sympa. Une autre petite question au passage mon bootloader est verrouiller. Si je veut installer une Rom custom il faut le déverrouiller d'abord c'est sa? Chez moi c''est marquer enable

Salut,

désolé si je ne t'es pas répondu à l'heure, j'avais " Cesser de suivre ce sujet ".

Oui, il va falloir déverrouiller le " Bootloader " d'abord et puis pour la suite c'est par là => http://www.frandroid...-soffre-le-root

Bonne journée.

P-S : Tu sais, ça ne me dérange pas d'aider les gens, ça me fait plaisir, tant que ce qu'ils demandent est dans la limite du possible pour moi. Mais si je ne sais pas répondre à certaines de tes questions, c'est parce que, je n'ai pas ce smartphone en ma possession et donc, je me suis pas trop informé à son sujet et je préfère ne pas dire de bêtise sans être sûr :)

Si tu as d'autres question au sujet du ROOT (Bootloader, ROM, KERNEL,...etc...), c'est par là => http://forum.frandro...y-s4-tutoriels/ là y a des gens qui ont leurs S4 et qui seront te donner des réponses plus complètes + explications :)

C'est aussi, une question de ne pas polluer ce sujet qui n'a rien avoir avec tes question :)

Modifié par Neutre0
  • Like 1

Sauf si je me trompe le bootloader n'est pas verrouillé, seul les versions opérateurs américaines le sont.

Il suffit donc de le rooter.

Aah, c'est pour ça que dans l'article de FrAndroid, il est écrit que le Dev d'XDA a réussi à déverrouiller le Bootloader, car il avait surement un modèle opérateur américain. Il me semblait bien que j'avais lu quelque part qu'il est déverrouillé, en plus, j'aurai dû le savoir en lisant l'article sur le ROOT qui ne parle pas justement de déverrouillé le Bootloader :) Désolé pour la bêtise que j'ai dite.

Salut,

désolé si je ne t'es pas répondu à l'heure, j'avais " Cesser de suivre ce sujet ".

Oui, il va falloir déverrouiller le " Bootloader " d'abord et puis pour la suite c'est par là => http://www.frandroid...-soffre-le-root

Bonne journée.

P-S : Tu sais, ça ne me dérange pas d'aider les gens, ça me fait plaisir, tant que ce qu'ils demandent est dans la limite du possible pour moi. Mais si je ne sais pas répondre à certaines de tes questions, c'est parce que, je n'ai pas ce smartphone en ma possession et donc, je me suis pas trop informé à son sujet et je préfère ne pas dire de bêtise sans être sûr :)

Si tu as d'autres question au sujet du ROOT (Bootloader, ROM, KERNEL,...etc...), c'est par là => http://forum.frandro...y-s4-tutoriels/ là y a des gens qui ont leurs S4 et qui seront te donner des réponses plus complètes + explications :)

C'est aussi, une question de ne pas polluer ce sujet qui n'a rien avoir avec tes question :)

Salut et encore merci de ta reponses. Oui pas de soucis c'est vrai que ce n,'etais pas le bon topic encore desolé

Je l'es reçu ce matin, un s4 snapdragon d’Italie, première HDG de ma vie, avant j'avais un Iphone 3GS, mon seul contact avec un smartphone, là je découvre android.

Il est beau le s4, son design n'est pas du tout mauvais, je chipote encore là et voit un peu comme optimiser pour mon utilisation.

Pour l'instant, j'adhère

PS : j'ai mis un film full hd en MKV mais pas de son, bizarre..

Modifié par easy1080

Je l'es reçu ce matin, un s4 snapdragon d’Italie, première HDG de ma vie, avant j'avais un Iphone 3GS, mon seul contact avec un smartphone, là je découvre android.

Il est beau le s4, son design n'est pas du tout mauvais, je chipote encore là et voit un peu comme optimiser pour mon utilisation.

Pour l'instant, j'adhère

PS : j'ai mis un film full hd en MKV mais pas de son, bizarre..

Je crois pas que tous les formats sont supportes par défaut par le S4. Prends une appli de vidéo sur le market.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...