Angelilo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 salut , c'est bien comme player ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Pour moi c'est le meilleur mais tout dépend de ce que tu recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 y'en as plein dice player , vlc ,mxplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, Avez vous svp reçu la mise a jour qui permet d’installé les applications sur la SD ??? merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut. Oui depuis un bon moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, On fait comment stp pour pour installé les applications sur la SD ? sinon j'ai vu sur une vidéo du S4 l'option Zone déverrouillage auto , sur mon S4 je trouve pas l'option ! :emo_im_lips_are_sealed: bizarre non ?? merci d'avance, Angelilo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Micro retour étant donné que j'ai pu le tester en magasin que quelques minutes. Je vais juste parler de la fluidité et de l'écran. L'écran est pas mal, c'est sur qu'il pète à mort mais alors les couleurs c'est vraiment trop abusé ça me faisait presque mal. Les photos on dirait que les gens et le ciel sont en fluo tellement que ça choque. Malheureusement les réglages n'étaient pas accessibles donc je n'ai pas pu tester les autres modes. Le blanc était très loin de celui de mon Nexus 4 calibré, mais ça ne m'étonne guère ! Cependant ça a l'air un peu mieux que sur le s3. Concernant la fluidité ça allait honnêtement, le home était vide mais fluide, et j'ai testé la galerie et les pinch to zoom n'étaient pas parfait mais dans l'ensemble c'était assez fluide quand même, mais pas autant que mon n4. Bon après c'est sûr qu'il y a une surcouche et tout donc je ne tirerai pas une conclusion trop hâtive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Dans quelle boutique as-tu pu le tester. Et oui il n'est pas possible d'accéder aux paramètres cela aurait pu te permettre de tester les différents modes d'affichage. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 22 juin 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 SFR Oui c'est bien dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je te rassure car il n'est pas possible d'accéder aux paramètres du modèle d'exposition dans une boutique Bouygues. Ci-joint une copie écran pour paramétrer le mode d'écran et voir ce que cela donne : Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Tu le fais exprès ou quoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Je te rassure car il n'est pas possible d'accéder aux paramètres du modèle d'exposition dans une boutique Bouygues.Ci-joint une copie écran pour paramétrer le mode d'écran et voir ce que cela donne : Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk C'est même plus complet que ça sur le S4: Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Il y a même un mode de réglage des couleurs: Modifié 22 juin 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ayant un n4 et un s4 je vous donne mon ressenti La fluidité: Animations saccadées, lecteur musical qui disparaît du lockscreen, barre de notification qui saccade des fois, home qui se recharge. Ça manque clairement d'optimisation pour un tel a plus de 600 euros même un note 2 est carrément plus rapide Écran: Superbe et grand rien à dire étant motard je peux l'utiliser avec des gants Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est pas normal les Redraws de l'écran d'accueil. Ça devrait rester en mémoire. As-tu la dernière mise à jour? Le problème persiste avec d'autres Launchers? Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est pas normal les Redraws de l'écran d'accueil. Ça devrait rester en mémoire.As-tu la dernière mise à jour? Le problème persiste avec d'autres Launchers? Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Ça le fait qu'avec le launcher Samsung Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) C'est pas normal mais c'est déjà moins grave... Par contre la barre de notifications qui saccade j'ai jamais vu... T'es en MEA? Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 22 juin 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) @azdine57 très intéressantes ces nouvelles possibilités de paramétrage (en comparaison avec mon GN2). Et en plus, il est possible d'utiliser son S4 avec des gants ! Cette caractéristique m'avait échappée. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 22 juin 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Tu peux faire un screen des réglages des couleurs pour voir ce qu'on peut y faire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est pas normal mais c'est déjà moins grave...Par contre la barre de notifications qui saccade j'ai jamais vu... T'es en MEA? Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Wanamlite 1.3 mais avant j'étais en mea puis en mf5 Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, On fait comment stp pour pour installé les applications sur la SD ? sinon j'ai vu sur une vidéo du S4 l'option Zone déverrouillage auto , sur mon S4 je trouve pas l'option ! :emo_im_lips_are_sealed: bizarre non ?? merci d'avance, Angelilo. Salut, Une fois l'application installée, il faut aller dans le gestionnaire d'application, sélectionner ton application puis tu clique sur déplacer sur sd. Je ne pense pas que l'on puisse sélectionner la sdcard externe par défaut ou alors peut être dans le menu développeur. Sinon je rejoins la communauté avec le S4 I9505 acheté hier chez phone house :), j'ai pris aussi un étui portefeuille Belkin qui épouse parfaitement le S4 il est assez fin et protège correctement les cotés avec une coque assez rigide. Par contre slim oblige pas de molleton, il vaudrait mieux éviter les chutes. J'ai également acheté un film protecteur marque Swiss mais impossible à installer malgré les recommandations et vidéo. Il y a toujours une poussière qui reste et plus j'en enlève ( technique du scotch) plus il y en a :angry: donc j'ai abandonné et perdu 10€, il faut une salle blanche pour installer ces films... Dommage que samsung n'en installe pas de base. Je vais essayer de ne pas le rayer. J'ai trouvé pour 49€ une micro sdxc 64go UHS1 de marque EMTEC chez leclerc espace techno et elle fonctionne parfaitement, jusqu'à présent aucun problème de démontage inopiné. A voir avec le temps. Mon ressenti, tout d'abord le poids, une impression de légèreté fort agréable. L'écran superbe une fois configuré en mode vidéo, le blancs un peu gris en comparaison a mon xperia S mais c'est léger, les noirs profond et de magnifique couleurs, je suis ravi. Le launcher je suis un peu perplexe, je reste fan de celui de sony, il me manque la possibilité de créer des dossiers sur le home, manque les émoticons pour les sms/mms, le swipe sur le clavier, l'acces à la ponctuation pas pratique, le widget météo d'un autre age. Voila ce qui m'a gêné jusqu'à présent mais ca doit pouvoir se corriger avec des applis tierces. Fluidité sans faille, je suis passé directement sur la MEA dès le premier démarrage en OTA donc je ne peux comparer avec la précédente maj. L'expérience est globalement meilleur que sur mon xperia s pour la prise en main, la qualité photo, la fluidité, seul l'interface me manque d'ailleurs j'ai désactivé toutes les features samsung. Je vais regarder sur xda si je peux récupérer le launcher du xperia z au cas ou je ne me ferais pas à TW. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut, Une fois l'application installée, il faut aller dans le gestionnaire d'application, sélectionner ton application puis tu clique sur déplacer sur sd. Je ne pense pas que l'on puisse sélectionner la sdcard externe par défaut ou alors peut être dans le menu développeur. Sinon je rejoins la communauté avec le S4 I9505 acheté hier chez phone house :), j'ai pris aussi un étui portefeuille Belkin qui épouse parfaitement le S4 il est assez fin et protège correctement les cotés avec une coque assez rigide. Par contre slim oblige pas de molleton, il vaudrait mieux éviter les chutes. J'ai également acheté un film protecteur marque Swiss mais impossible à installer malgré les recommandations et vidéo. Il y a toujours une poussière qui reste et plus j'en enlève ( technique du scotch) plus il y en a :angry: donc j'ai abandonné et perdu 10€, il faut une salle blanche pour installer ces films... Dommage que samsung n'en installe pas de base. Je vais essayer de ne pas le rayer. J'ai trouvé pour 49€ une micro sdxc 64go UHS1 de marque EMTEC chez leclerc espace techno et elle fonctionne parfaitement, jusqu'à présent aucun problème de démontage inopiné. A voir avec le temps. Mon ressenti, tout d'abord le poids, une impression de légèreté fort agréable. L'écran superbe une fois configuré en mode vidéo, le blancs un peu gris en comparaison a mon xperia S mais c'est léger, les noirs profond et de magnifique couleurs, je suis ravi. Le launcher je suis un peu perplexe, je reste fan de celui de sony, il me manque la possibilité de créer des dossiers sur le home, manque les émoticons pour les sms/mms, le swipe sur le clavier, l'acces à la ponctuation pas pratique, le widget météo d'un autre age. Voila ce qui m'a gêné jusqu'à présent mais ca doit pouvoir se corriger avec des applis tierces. Fluidité sans faille, je suis passé directement sur la MEA dès le premier démarrage en OTA donc je ne peux comparer avec la précédente maj. L'expérience est globalement meilleur que sur mon xperia s pour la prise en main, la qualité photo, la fluidité, seul l'interface me manque d'ailleurs j'ai désactivé toutes les features samsung. Je vais regarder sur xda si je peux récupérer le launcher du xperia z au cas ou je ne me ferais pas à TW. Salut, Une fois l'application installée, il faut aller dans le gestionnaire d'application, sélectionner ton application puis tu clique sur déplacer sur sd. Je ne pense pas que l'on puisse sélectionner la sdcard externe par défaut ou alors peut être dans le menu développeur. Salut, ben justement moi j'ai rien ! une idée ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Toute les applications ne sont pas déplaçables sur sd. As tu regardé sur plusieurs appli? es tu bien avec la dernière maj MEA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) oui ! j'ai regardé plusieurs appli :emo_im_undecided: sinon comment je peux voir ci j'ai eu la dernière mise a jour ??? Modifié 23 juin 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 sinon j'ai vu sur une vidéo du S4 l'option Zone déverrouillage auto , sur mon S4 je trouve pas l'option ! voici la vidéo, l'option pourtant est super pratique ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est même plus complet que ça sur le S4: Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Il y a même un mode de réglage des couleurs: Je me trompe ou sur le S4 Octa (i9500) les menus sont bien sur fond blanc ? Les couleurs négatives ne sont pas activées. C'est bien dommage de ne pas pouvoir choisir la couleur de fond des menus sur le i9505 :-( A moins que j'ai loupé une option quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.