Aller au contenu

Installer Jelly Bean sur Xperia P


Kalaworg

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai vu que le déploiement de JB (4.1.2) pour le Sony Xperia P avait commencé, mais je suis malheureusement chez Orange. J'ai donc quelques questions à vous poser :

1 - Est-ce que vous avez des infos quand à une date de déploiement de JB par Orange ? Vous pensez que ça mettra de temps à arriver ?

2 - J'ai en effet envie d'installer JB, mais je ne ne suis pas très chaud pour attendre de longs mois avant qu'Orange la déploie, comme ça s'est passé pour ICS. Donc la solution est bien d'installer un .ftf JB nu via FlashTool ?

3 - Cette opération fait-elle perdre toutes mes données de mon téléphone ?

4 - J'ai aussi vu sur certains forums que cette opération faisait perdre la garantie : est-ce vraiment le cas ? (certains sites parlaient de déverrouillage du bootloader, mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que cela signifie...)

5 - Si la garantie est perdu, j'ai vu qu'on pouvait remettre une ROM Orange avant l'envoie au SAV par exemple : comment puis-je faire pour installer une ROM ICS (4.0.4) Orange ? (je ne sais pas ou la télécharger...)

Voilà ! Veuillez m'excusez pour toutes ces questions, j'espère que vous pourrez m'éclairer :)

Merci d'avance. Bonne soirée !

EDIT : Veuillez m'excuse pour le doublon avec ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...