Aller au contenu

Question sur Titanium baclup pro


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un tablette ASUS Infinity TF700T avec Dock - sous JB 4.2.1 rooter. Je souhaite savoir avant de l'acheter si Titanium backup pro permet, à partir de la sauvegarde de réinstaller mes applications avec mes préférences au niveau de mes différentes pages d'application. Je n'ai pas envie de tout reconfigurer et de refaire mes pages à chaque fois que je restaure.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "différentes pages d'applications". Mais Titanium backup permet évidemment de sauvegarder les données de configuration des applications, parmi d'autres choses (lien market, etc).

Mais pour bénéficier de toutes les possibilités de sauvegarder il faut avoir rooter son téléphone, ce qui semble être ton cas ;)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "différentes pages d'applications". Mais Titanium backup permet évidemment de sauvegarder les données de configuration des applications, parmi d'autres choses (lien market, etc).

Mais pour bénéficier de toutes les possibilités de sauvegarder il faut avoir rooter son téléphone, ce qui semble être ton cas ;)

Mereci pour la réponse. Ce que je veux dire, c'est que j'ai organisé mes applications par thèmes, créer des dossiers, et des "pages" dans lesquelles sont regroupées mes appli par thémèe : page actu, page outils, page jeux,... Est-ce qu'à la restauration, TB va conserver ces préférences d'organisaiton ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est différent.

Ca n'a rien à voir avec la sauvegarde des applications en elles-mêmes. C'est un réglage propre au launcher (lanceur d'application, home page, etc) de ton appareil.

Normalement avec Titanium tu peux aussi sauvegarder les réglages du launcher etc, si ce dernier ne permet pas déjà de le faire par lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je me disais aussi ^^

Mais sous Next Launcher, l'option est intégré, ce qui est assez pratique quand on est pas Root.

Par exemple, hier, j'avais l'icone 1 sur Gmail, et 2 sur message, malgré que tout soit lu. J'ai déjà connu ce Bug, j'ai restituée la sauvegarde antérieur de Next Launcher, et plus de bug :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, avec Titanium, j'ai eu énormément de soucis, quand je restaurais tous. Des lenteurs, des forces closes, des reboot intempestives ...

Moi qui m'aprette à Root, je préfère la solution du Nandbackup via le CMW si j'avais à devoir tous sauvegarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, avec Titanium, j'ai eu énormément de soucis, quand je restaurais tous. Des lenteurs, des forces closes, des reboot intempestives ...

Moi qui m'aprette à Root, je préfère la solution du Nandbackup via le CMW si j'avais à devoir tous sauvegarder

La taille de la sauvegarde n'est pas la même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais beaucoup trop de soucis avec Titanium, en gros, je fais le Nandbackup, j'y stock sur mon PC en sécurité, je passe sous Rom Custom, et si un jour je veux revenir à mon ancien tel tout propre, je remet ma sauvegarde.

Je compte bien utiliser Titanium pour mes applis et tous, je le précise, je ne veux pas perdr emes données de jeux, mais voilà quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...