l_jaouad Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 voici mon problème j'ai voulu changer de rom et sa ma mis FAIL, donc maintenant a chaque démarrage de téléphone sa me met firmware upgrade encountered an issue j'ai un galaxy note 2 n7100 donc 3g Si quelqu'un à une solution aider moi Svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 "J'ai voulu changer de ROM", ça ne nous dit pas, mais alors pas du tout ce que tu as fait. Sois plus précis ^_^ Mais comme je suis gentille, je vais sortir mes talents de divination et supposer que tu as flashé quelque chose (mais quoi ?) via Odin, et que le flash a échoué. La solution c'est de reflasher, correctement (donc en mettant les bons fichiers au bon endroit dans Odin) une ROM adaptée (donc pas corrompue et bien développée pour le N7100). Le flash a échoué, il faut donc reflasher, c'est logique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Merci de ta réponse decrescendo J'ai flasher mon téléphone pour passer sur AOP mais comme il n'y avait plus le Multi fenêtre et toute les fonctions avec le stylet je voulais revenir sur la rom d'origine via Odin mais la le flash a échoué. Pourrais tu me donner un lien avec un tuto pour reflasher et donc mettre les bon fichiers au bon endroit et la rom Origine du note 2 qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Merci decrescendo j'ai fait ce que ta dit ( j'ai réussi a me démerder) et maintenant sa fonctionne, en réalité c’était tout bête ^_^ . Mais maintenant j'ai un autre soucis c'est par rapport au Wifi il ne veut même plus s'activer. Si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème faite signe ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 C'est plus ou moins normal. Tu viens d'une ROM AOSP donc tu dois impérativement faire un retour aux paramètres d'usine pour avoir un système propre et stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.