beddek Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Salut all voilà toujours en full stock sur mon nexus 4 et voilà que mes mises à jours ne se font plus sur le playstore depuis peu avec ce beau message de manque de place alors qu'il me reste 500Mo j'ai effacé les données de google playstore, reboot mais tjrs pareil, une idée ? Modifié 27 avril 2013 par spike`spiegel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 C'est simplement que le système considère que tu n'as toujours pas libéré assez de place... De mémoire le message commence à apparaître à partir du moment où tu passes sous les 700 Mo de mémoire disponible. Le manque de mémoire rom peut vraisemblablement causer des problèmes pour l'exécution de certaines applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 effectivement ct ça j'ai enlevé un jeu et j'ai plus ce message ;) je me demandais quand les applis se mettent à jour est-ce que les fichiers téléchargés se rajoutent aux fichiers éxistants ou sont remplacés par les nouveaux ? parce que je me rends compte que la place dispo se réduit au fil du temps sans vraiment installer qqchose de nouveau depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Les données de MAJ s'intègrent au code d'origine de l'appli. La place dispo qui se réduit au fil du temps pour reprendre tes termes, c'est tout simplement le données de sauvegarde des appli et leur cache. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je reprends ce topic car j'ai le même problème mais une autre question. N'y a-t-il pas moyen de baisser cette limite a quelque chose du genre 100mo ? Parce que c'est ce qu'on peut en avoir à faire d'avoir obligatoirement 500mo de libre :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.