lebranchum Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de réinitialiser les pochettes et albums gracenote qui ont été téléchargées. En effet, mes MP3 sont déjà taggués, et je ne souhaite pas bénéficier des photos d’artistes et pochettes téléchargées par l’application musique. Est-ce que vous savez comment faire ? D’ailleurs, est-ce qu’on peut accéder au répertoire contenant les photos (je souhaite gagner de l’espace disque) Merci d’avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Salut, Sur mon ancien Xperia Z il fallait effacer les données de l'application Musique (dans Paramètres > Applications) et après c'était bon. J'ai pas testé sur le One mais ça doit être pareil :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Moi en faisant comme tu dis Michael ca marche pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.