Aller au contenu

Question bête : où se trouve les fonds d'écran ?


Recommended Posts

Bonjour, Je voudrais savoir où se situe les fonds d'écran / écran veille etc, je les trouve très beaux et j'aimerais les copier sur mon ordinateur. Je pensais qu'ils étaient à la racine mais non. Ceux en noir et blanc ou d'origine sont très réussi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raf67, Merci, ils y sont tous ? (mais sinon personne ne sait où ils se trouvent dans le téléphone ? dropbox les as trouvés et téléchargés tout seul dans le "cloud" mais je n'arrive pas à les retrouver par moi-même) . Il y en a 18 dans le fichier .rar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le téléphone il sont dans un répertoire système accessible uniquement en étant rooté je pense. Doit y avoir un dossier ressources quelque part, mais je ne le trouve plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le téléphone il sont dans un répertoire système accessible uniquement en étant rooté je pense. Doit y avoir un dossier ressources quelque part, mais je ne le trouve plus...

Salut, Ah merci c'est ce que je pensais.

Dropbox a uploadé tout seul les fonds d'écran mais pour ma part, même avec Astro Files Manager je ne trouvais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'ai changé mon fond d'écran et qu'en fait, je voulais retrouver ceux d'origine pour les appliquer à nouveau ... facilement sans passer par de multiples phases de transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...