Aller au contenu

Accessoire : protection écran comme celle à l'achat ?


Recommended Posts

Salut, en fait, je suis peut-être bizarre, mais j'aime bien la protection d'origine dans la boîte celle où il est marqué : HTC ONE ZOE BLINKFEED et les instructions au dos pour insérer la carte microSIM. En fait, je me demandais si ça se vendait, une protection aussi "douce" et bien sûr sans les inscriptions qui cachent la vue. Merci bien ! (sinon sur Internet Explorer, je n'arrive pas à aller à la ligne donc désolé pour les pavés). Est ce un problème avéré ? // si vous avez des liens ou boutique vers une telle protection écran je suis preneur. J'aime bien car ça glisse et ne prend pas les traces de doigts.

Pff4bFi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas que ce soit mat ou claire ou transparente, je préfère d'ailleurs transparente pour la protection mais c'est surtout le "touché" j'aimerais que ce soit lisse comme la protection publicitaire d'origine.

Sinon je cherche toujours comme accessoire une protection écran avec le touché très lisse et qui ne prend pas les traçes de doigts de la protection plastique "publicitaire" qui est "portée" d'origine au HTC qu'on vient d'acheter.

Cela existe ou pas ? Cela existe qu'en "mat" ?

Merci Michael77500 pour la réponse.

Vous auriez des liens boutiques ou ebay (ou boutique classique) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais, j'en parle autour de moi, personne n'aime ce touché xD

Je parle de l'écran qu'on trouve sur cette photo par exemple ( mon ancien HTC ONE X)

Pff4bFi.jpg

Merci ! C'est cher ! C'est du même type que Skinomi ou XtremeGuard ?

http://www.ebay.de/itm/3-x-FX-Antireflex-Display-Folien-HTC-One-Display-Schutz-Folien-FoliX-/230948382414?pt=DE_Handy_PDA_Displayschutzfolien&hash=item35c598a6ce

C'est celui là pour le AtFolix ?

J'ai pas besoin de 3 protections, ils en vendent pas à l'unité ? Je n'ai qu'un seul HTC ONE ah ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...