Elavezzi Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut, question un peut débile, mais je ne trouve pas comment activer internet avec mon HTC One ^^. Avant sur mon sensation XL je devais aller dans paramètres puis activer réseau mobile mais la je ne trouve pas... Merci :) Autre petite question, comment faire un impr écran ? Merci encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 tu vas dans paramètre et 4 èeme ligne "Données mobiles", il faut l'activé ( je pesne que c'est de sa que tu parles^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elavezzi Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui c'est de ça que je parle mais même lorsque je ne suis pas en wifi et que je l'active et que j'essaye d'aller sur internet j'ai un message d'erreur "connexion impossible ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Tu es chez quel opérateur? Tu as bien paramétré tes APN? Pour la capture d'écran, il faut appuyer sur power + Home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elavezzi Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Je suis chez Free, non je n'ai rien paramétré, comment il faut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 c'est étrange, ya écris 3G en haut ? t'es sur d'avoir du réseau ? si c'est un novueau forfait c'est peut-être pas encore activé, sinon je vois pas trop :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elavezzi Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Non y a rien écrit en haut, j'ai les barres du réseau à fond et j'ai mon forfait depuis quelques mois déjà..; Lorsque je mets Données mobiles sur "On", il y à écrit en dessous Déconnecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) c'est bizarre normalement avec cette optopn désactivée tu n'as que les barres de réseaux ( donc ce que tu as actuellement ) et si tu l'active tu as le logo 3G ou H ou DC (pour SFR) Donc la vraiment je ne vois pas ce que sa peut être désolé falloir attendre la réponse d'un autre membre :( Modifié 26 avril 2013 par Neo Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 As-tu essayé d'aller dans Paramètres -> Données Mobiles -> Opérateur de Réseau -> Rechercher les réseaux et regarde si tu as free (personellement je ne l'ai pas mais je suis peut-être dans un zone non couverte par free). Sinon tu peux essayer ça: http://mobile.free.fr/assistance/65.html Et tu regardes si tu as des APN enregistrés. Et si oui, s'ils correspondent à ceux de free. (Sur le One, les APN sont dans Paramètres -> Données mobiles -> Nom des points d'accès) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elavezzi Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 C'est bon merci j'ai fait comme tu as dit en configurant les APN et ca marche merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 De rien, profites bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 C'est bon à savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.