Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai l'impression que tout le monde se désintéresse totalement de la 2.2 officielle depuis que la cyanogenmod est sortie ^^

Moi j'aimerais quand même qu'elle finisse par sortir pour profiter du kernel 2.2.

On aura peut être des meilleures performances et durée de vie de batterie grâce à ça plutôt qu'avec les bidouilles actuelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je ne m'en désintéresse absolument pas, j'attends juste que ça bouge. Je suis toujours en 2.1 update 1 officielle et je ne veux pas tester la cyanogen pendant 3 mois pour risquer d'avoir un plantage ou problème le jour ou la 2.2 officielle sortira.

donc let's wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj OTA pour la 2.38.1 ne marchait pas chez moi. Super long à télécharger puis echec de de l'installe au 2/3.

J'ai dû passé par le software Updater de Motorola et c'est passé sans souci.

Pour la 2.1 j'etais passé direct par le software updater donc je ne sais pas si c'est un soucis de mon tel ou autre en ce qui concerne les OTA

Avec Universal Androot je n'ai pas eu de soucis pour rooter et Milestone Overclock, Titanium Backup et SetCpu marche sans soucis

Modifié par Shasdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hello. From next week we start user trials of the European Milestone upgrade to Froyo. Once these are complete, we will know what further work is required to

optimise, before going into final testing and approval stage. As previously we

plan to start rolling the update at the end of this year, but wanted to keep you

updated. Thanks"

de facebook motorola il y a quelques minutes !

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien dites moi donc !

Ils auraient pas mal jouer leur coup chez Motorolla... HOP Ils leakent une 2.2 en test et poufff, tout le monde les oublies.

Merci qui ? Merci GOT & Cyano ;)

Sinon, plus sérieusement, quelques comptes rendu de la super beta test initié LA SEMAINE DERNIERE ?

Parce que bon... On a même pas eu d'écho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...