be0ne Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 En fait, ils attendent que l'équipe de CyanogenMod ait fini le portage pour pouvoir remplacer l'anim de boot et sortir tout ça OTA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @beone: mdr telment vrai!! Il parrait qu ils ont renvoyé un milestone de sav avec la rom got...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeLeTTe Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Comme les journées sont long comme les journées sont long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Comme les journées on changé de genre... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai l'impression que tout le monde se désintéresse totalement de la 2.2 officielle depuis que la cyanogenmod est sortie ^^ Moi j'aimerais quand même qu'elle finisse par sortir pour profiter du kernel 2.2. On aura peut être des meilleures performances et durée de vie de batterie grâce à ça plutôt qu'avec les bidouilles actuelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 En ce qui me concerne je ne m'en désintéresse absolument pas, j'attends juste que ça bouge. Je suis toujours en 2.1 update 1 officielle et je ne veux pas tester la cyanogen pendant 3 mois pour risquer d'avoir un plantage ou problème le jour ou la 2.2 officielle sortira. donc let's wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Surtout que si motorola communique (cf groupe Facebook) c'est peut être (espérons le) que ça avance !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ou bien juste pour faire patienter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoninki-shokan Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je dis ca comme ca mais mon téléphone me propose une mise a jour, je suis à 91% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je dis ca comme ca mais mon téléphone me propose une mise a jour, je suis à 91% Ce n'est pas le correctif de la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoninki-shokan Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ah may be 2.1 update 1, je l'ai loupé celle là... C'est plus rapide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Si c'était la 2.2, je pense que Motorola aurait fait une annonce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Après la mise à jour, la version reste 2.1update1 n° de build (ça je n'ai pas noté avant) : SHOLS_U2_02.38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oui, on est passé de 2.31.0 en 2.38.1, juste un correctif en somme, pas une nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Apparemment O2 a annoncé la màj en décembre pour l'allemagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 le 31 à 23h47... c'est encore Q4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasdo Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) La maj OTA pour la 2.38.1 ne marchait pas chez moi. Super long à télécharger puis echec de de l'installe au 2/3. J'ai dû passé par le software Updater de Motorola et c'est passé sans souci. Pour la 2.1 j'etais passé direct par le software updater donc je ne sais pas si c'est un soucis de mon tel ou autre en ce qui concerne les OTA Avec Universal Androot je n'ai pas eu de soucis pour rooter et Milestone Overclock, Titanium Backup et SetCpu marche sans soucis Modifié 11 octobre 2010 par Shasdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) "Hello. From next week we start user trials of the European Milestone upgrade to Froyo. Once these are complete, we will know what further work is required to optimise, before going into final testing and approval stage. As previously we plan to start rolling the update at the end of this year, but wanted to keep you updated. Thanks" de facebook motorola il y a quelques minutes ! Modifié 12 octobre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Faudra attendre encore surement au moins 1 mois avant que les tests soient finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 je pense fin novembre début décembre pour la version final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est bon signe. C'est aussi signe que motorola a compris qu'il fallait communiquer pour éviter de s'en prendre plein la gu*****. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemical Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bien dites moi donc ! Ils auraient pas mal jouer leur coup chez Motorolla... HOP Ils leakent une 2.2 en test et poufff, tout le monde les oublies. Merci qui ? Merci GOT & Cyano ;) Sinon, plus sérieusement, quelques comptes rendu de la super beta test initié LA SEMAINE DERNIERE ? Parce que bon... On a même pas eu d'écho... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Voila quelque nouvelle image de froyo(officiel) sur milestone http://www.facebook.com/album.php?aid=298831&id=121867580498 Source facebook moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Quelques images de la 2.2 officielle dispo sur le Facebook de Motorola Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Regardez bien sur la barre de notification... Le logo du débogage USB est celui de la 2.1(j'ai fais une petite remarque sur la première tof)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.