Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'avais déjà dis avant mais je vais le redire, j'ai l'appli flash qui avait été postée dans un topic sur ce forum pour le milestone 2.1 et le flash fonctionne très bien avec cette appli.

Donc c'est inutile de dire qu'on veut la 2.2 pour avec le flash je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dis avant mais je vais le redire, j'ai l'appli flash qui avait été postée dans un topic sur ce forum pour le milestone 2.1 et le flash fonctionne très bien avec cette appli.

Donc c'est inutile de dire qu'on veut la 2.2 pour avec le flash je trouve ...

HA bon quelle appli ? peux tu m'envoyer le lien... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui, je cherche ça et j'édite le post dès que je l'ai retrouvé.

EDIT: bizarrement, je ne retrouve plus le topic où je l'avais téléchargée. Je crois que j'en ai parlé dans les pages d'avant mais j'ai pas trop envie de me faire la vingtaine de pages de ce topic et en plus j'ai supprimé l'apk que j'avais sur ma carte SD donc je ne peux même pas l'uploader pour vous le donner. :/

Il me semblait que le topic portait un titre du style [Tuto] Flash ...

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les connaisseurs des podcasts, dans la Revue Tech N°10 de Matthieu Blanco, test de flash sur Droid / Droid 2 et conclusion, Flash sur android est une "Fumesterie" pour rependre les termes dits ...

Modifié par sebcbien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou.

Trouvé sur XDA (merci à eux)

Et merci à toi de nous avoir dit que ca marchais sur 2.1.

Entre ça et la GOT 2.38, c'est de mieux en mieux.

MOTO vous pouvez prendre votre temps lol

un liens stp ;)

j'ai pas reussit a le trouvé a part un mais pour les 2.2 donc aucun intérêt pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis flash ne lag pas sur les pc d'aujourd'hui ^^

Pour avoir testé sur un netbook ou les derniers procos Intel ULV, les jeux flash, c'est pas très fluide et les video en streaming c'est limite et en HD c'est plus que limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...