mariotoctoctoc Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Hum-hum Au risque de me faire toute une bande de copains, tous vos courriers et coup de téléphone ça fait très cour de récré. Nous avons trois possibilités et seulement trois. Continuer à bééééler sur ce fil en attendant le graal alias froyo, Changer de mobile et surtout ne plus en parler (c'est vra quoi, on s'est fait avoir : on va quand même pas s'en vanter!) Attaquer à titre individuel (la procédure collective n'existe pas en France) et engager des avocats (éventuellement par l'intermédiaire d'une association de consommateurs). Il nous faudrait un leader capable de créer une association des utilisateurs de Milestone en désespérance de Flash 10. Mais continuer à tourner en rond dans notre jus (à part l'effet exutoire à colère) n'a aucun intérêt. Je n'interviendrai plus sur ce fil tant qu'il n'y aura pas un peu d'action. En causer c'est bien, agir c'est mieux. Mes amitiés à tous je suis pour la solution 2 j'aime bien mon milestone mais il sera mon dernier motorola :mad: , pour le futur j’hésite entre un googlephone / un htc / ou le psp phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) idem j'ai changé pour le desire et je le conseil !! le nombre de rom et de possibilités pfiouu =) Par contre dure de vendre le milestone :s meme a prix cassé! Modifié 23 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 idem j'ai changé pour le desire et je le conseil !! le nombre de rom et de possibilités pfiouu =) Par contre dure de vendre le milestone :s meme a prix cassé! Moi j'attends d'en savoir un peu plus sur le psp phone c'est un peu HS mais on pourrait ouvrir un sujet dessus.Du moins ce qu'on sais déjà Pour le prix je le trouve très raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) moué psp phone... un mobile qui fait console nan pas pour moi ^^ j'ai assez de la xbox et du pc, deja la batterie des smartphones ail... Modifié 23 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cepheide Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Action : Passez votre Milestone sous ROM G.o.T 2.2.1 Froyo J'étais rétissant au début et j'attendais comme tout le monde la version Froyo officielle, mais après une semaine d'utilisation (intensive) de cette version le retour est bon ! Stabilité, rapidité, fluidité.. et flash!! ;) Ok les tutos peuvent être démotivant pour le non initié (comme moi), mais ils sont bien fait, les manips se passent bien et c'est rapide, en fait le plus long et le plus difficile c'est de télécharger les quelques fichiers nécessaires... On a lu ici et là qu'on pouvait perdre l'auto focus, ou la LED j'ai même lu que le téléphone ne vibrait plus.. Tout marche à merveille pour moi, et même si ça n'avait pas été le cas je suis sur que repasser en 2.1 aurait été tout aussi rapide ! Mon milestone rebootait tous les jours intempestivement j'ai même loupé des réveils pour le taf à cause de lui, je ne pouvais même pas raccrocher au nez de mon ex car l'écran de l'appli téléphone restait figé ! obligé d'enlever la batterie c'était plus rapide pour l'effet de surprise lol ! BREF j'ai failli ressortir mon nokia 3210 !! Froyo à sauver mon Milestone, sauvez le votre ! Après je peux comprendre la rétissance au passage manuel, après tout on l'a payé le bestio (plein pot en plus pour moi) et on a payé le service qui va autour ! Surtout vu comment il était vendu.. enfin bref je vous laisse je vais me faire des petits jeux Armorgames depuis mon Milestone.. en Flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quikkk Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Haha j'ai eu une réponse de rue du commerce : Monsieur XXXX, Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que la fiche produit ne parle pas de compatibilité Flash 10. http://www.rueducommerce.fr/mobile/3002909 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Recevez, cher client nos sincères salutations. Votre conseiller client www.rueducommerce.fr Et dans son lien, on peut toujours lire : Filez sur Internet grâce à la vitesse 3G, un navigateur HTML Flash 10 et un processeur ultra-rapide. Profitez d'un écran large, des fonctions de sélection et de zoom intuitifs et de plus de 400 000 pixels. Le mec a même pas lu... Ça va se jouer sur les mots tout ça... :emo_im_undecided: Modifié 24 décembre 2010 par quikkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'avais fait pareil, ils m'ont répondu la même chose, j'avais donc envoyer un message disant que si avec à l'appui un screenshot sur lequel javais entouré en rouge la mention au cas où la personne serait malvoyante... On m'a répondu en me parlant du flash de l'appareil photo ... J'ai lâché l'affaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le flash de l'appareil photo... sont très très fort chez RDC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoxyde Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Action : Passez votre Milestone sous ROM G.o.T 2.2.1 Froyo J'étais rétissant au début et j'attendais comme tout le monde la version Froyo officielle, mais après une semaine d'utilisation (intensive) de cette version le retour est bon ! Stabilité, rapidité, fluidité.. et flash!! ;) Ok les tutos peuvent être démotivant pour le non initié (comme moi), mais ils sont bien fait, les manips se passent bien et c'est rapide, en fait le plus long et le plus difficile c'est de télécharger les quelques fichiers nécessaires... On a lu ici et là qu'on pouvait perdre l'auto focus, ou la LED j'ai même lu que le téléphone ne vibrait plus.. Tout marche à merveille pour moi, et même si ça n'avait pas été le cas je suis sur que repasser en 2.1 aurait été tout aussi rapide ! Mon milestone rebootait tous les jours intempestivement j'ai même loupé des réveils pour le taf à cause de lui, je ne pouvais même pas raccrocher au nez de mon ex car l'écran de l'appli téléphone restait figé ! obligé d'enlever la batterie c'était plus rapide pour l'effet de surprise lol ! BREF j'ai failli ressortir mon nokia 3210 !! Froyo à sauver mon Milestone, sauvez le votre ! Après je peux comprendre la rétissance au passage manuel, après tout on l'a payé le bestio (plein pot en plus pour moi) et on a payé le service qui va autour ! Surtout vu comment il était vendu.. enfin bref je vous laisse je vais me faire des petits jeux Armorgames depuis mon Milestone.. en Flash :) est-ce que tu peux faire du App2Sd ? du usb/wifi tethering ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Moi en ce qui me concerne, je pense que dès que la hausse de la TVA entrera en vigeur chez SFR, je résilie. J'irais chez bouygues et me prendrais un HTC Desire HD et à ce moment là je pourrais dire Bye Bye Moto. J'ai beau adorer mon Milestone, mais moi qui ai toujours été un bidouilleur, la politique de Motorola me sort par les yeux. Même si avec toutes ces rom qu'il y a pour Milestone, j'en ai un peu marre de changer de rom tous les 3 jours et de faire la course à la rom la moins buguée :/ Alors comme dit un peu plus haut, ma seule action est de ne plus jamais acheter de Motorola. Modifié 24 décembre 2010 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @Slaxx: le HTC desire HD n'est pas dispo chez bouygues pour le moment. Et puis d'ici à la hausse de la TVA, plusieurs smartphones intégrant la nvidia Tegra2 (processeur dual core) seront sortis comme par exemple le LG Optimus 2X; Donc le desire HD sera déjà obsolète lors de la hausse de la TVA :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @Slaxx: le HTC desire HD n'est pas dispo chez bouygues pour le moment. Et puis d'ici à la hausse de la TVA, plusieurs smartphones intégrant la nvidia Tegra2 (processeur dual core) seront sortis comme par exemple le LG Optimus 2X; Donc le desire HD sera déjà obsolète lors de la hausse de la TVA :/ Possible, mais j'ai du mal avec LG, le désire HD me plait bien, et je vais le prendre chez the phone house, dispo avec un abo bouygues :) Je cherche pas forcément une bête de course comme smartphone, juste une bonne machine fiable et stable, et ou on peut bidouiller plus librement que chez Motorola. Mais comme tu dis, d'ici février il y aura surement de nouveaux modèles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Moi j'attends plutôt honeycomb ou la version après qui est censée gérer pleinement les architectures double coeur. Comme ça d'ici là, htc aura certainement sorti des téléphones avec processeur double coeur et là, je trouve que ça vaudra vraiment le coup de changer. Pour l'instant, on va avoir une espèce de portage de Gingerbread dans peu de temps sur milestone donc sa vie n'est pas entièrement finie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Moi j'attends plutôt honeycomb ou la version après qui est censée gérer pleinement les architectures double coeur. Comme ça d'ici là, htc aura certainement sorti des téléphones avec processeur double coeur et là, je trouve que ça vaudra vraiment le coup de changer. Pour l'instant, on va avoir une espèce de portage de Gingerbread dans peu de temps sur milestone donc sa vie n'est pas entièrement finie :) Non elle n'est pas entièrement finie et heureusement, car ce téléphonne a encore pas mal de potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 + 1 je vais attendre un portage de Gingerbread au lieu de le jetter aux oubliette.J'aime trop mon milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Haha j'ai eu une réponse de rue du commerce : Monsieur XXXX, Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que la fiche produit ne parle pas de compatibilité Flash 10. http://www.rueducommerce.fr/mobile/3002909 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Recevez, cher client nos sincères salutations. Votre conseiller client www.rueducommerce.fr Et dans son lien, on peut toujours lire : Filez sur Internet grâce à la vitesse 3G, un navigateur HTML Flash 10 et un processeur ultra-rapide. Profitez d'un écran large, des fonctions de sélection et de zoom intuitifs et de plus de 400 000 pixels. Le mec a même pas lu... Ça va se jouer sur les mots tout ça... :emo_im_undecided: En même temps, ils n'ont pas tort non plus, le navigateur du Milestone est compatible Flash 10 après c'est juste que l'appli Flash n'est pas dispo sur le Milestone. Bien sur on joue sur les mots mais c'est très souvent comme ca. Sinon moi j'attends juste la mise à jour de motorola pour avoir le noyau stable et ainsi pouvoir avoir une autonomie digne de ce nom car pour tout le reste, il me va très bien ce téléphone (juste le manque de ram qui est génant pour certaine application). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 En même temps, ils n'ont pas tort non plus, le navigateur du Milestone est compatible Flash 10 après c'est juste que l'appli Flash n'est pas dispo sur le Milestone. Bien sur on joue sur les mots mais c'est très souvent comme ca. Sinon moi j'attends juste la mise à jour de motorola pour avoir le noyau stable et ainsi pouvoir avoir une autonomie digne de ce nom car pour tout le reste, il me va très bien ce téléphone (juste le manque de ram qui est génant pour certaine application). +1 pour le noyau ! Par contre niveau autonomie y a une rom qui défonce tout (j'ai même battu des records d'autonomie depuis que j'ai mon milestone) : The FroyoMOD. J'ai halluciné mais il y a encore pas mal de petits bugs donc vivement la 2.2 officielle pour stabiliser tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui je suis actuellement sur la FroyoMOD et l'autonomie est vraiment améliorée par rapport à la cyano mais toujours loin derrière la rom cyano en 2.1 update1. Attendons, attendons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui je suis actuellement sur la FroyoMOD et l'autonomie est vraiment améliorée par rapport à la cyano mais toujours loin derrière la rom cyano en 2.1 update1. Attendons, attendons... Oui, sans cette fichue 2.2 officielle et son Kernel optimisé, je pense qu'on aura du mal à faire mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je suis sous FROYOMOD aussi. Nickel l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 30/12/2010 Et toujours nada ... Merci moto :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 La MaJ a été repoussée pour le 1er trimestre 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 La MaJ a été repoussée pour le 1er trimestre 2011. Non mais c'est du foutage de gu*****!!! :o La plupart des autres constructeurs l'ont sortie pour leur phones depuis plusieurs semaines voir mois, et nous on l'aura quand les autres seront sous Honeycomb (ou presque hein) !!!! Faut pas déconner!!!!!!!!!!!!! Qu'il arrêtent tout et passent à la 2.3 direct, quitte à attendre mai !! Là ça rime à rien 2.2 est sortie en juillet si je me rappelle bien pour le Nexus et nous 6 mois plus tard on attend toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Il est fort probable que ça soit notre dernière mise à jour aussi importante. Je doute fortement d'un portage vers Gingerbread un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est même sûr que Gingerbread ne sera pas porté, il ne faut pas se faire d'illusion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.