Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Il est fort probable que ça soit notre dernière mise à jour aussi importante. Je doute fortement d'un portage vers Gingerbread un jour.

Je sais bien, mais vu le retard pris par Motorola alors que les autres constructeurs on tous fait des MaJ en moins de 6 mois, et le fait que 2.3 est d'après google plus facile à adapter que l'était froyo, autant qu'il laisse tomber et nous migre sur Gingerbread quite à attentre quelque mois...

Ou alors qu'il nous file la release de Froyo now!

Perso j'en peux plus, j'ai VPlayer qui ne marche plus et je sens que c'est du au fait que je n'ai pas Froyo car des potes on Froyo (Nexux, Desire) et le voient sur le market alors que moi nada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelques news du FaceBook Motorola Europe

A Hungarian guy contacted our local motorola customer support and raised a few question, after a few mail exchange cust.support told him that Froyo is already available for Milestone, but only the local cust.service can apply the update!

Long story short the guy sent in his device for the Froyo update and he RECEIVED IT! OFFICIALLY FROM MOTOROLA!

Here you can find the original post google translated:

http://translate.google.hu/translate?hl=hu&langpair=hu|en&u=http://androidportal.hu/2011-01-05/motorola-joghurtja

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais > Un Hongrois a contacté Motorola pour poser quelques questions, et ils lui ont repondu que FROYO (2.2) etait disponible, mais que seul les gens de motorola pouvaient l'appliquer // au final le mec envois son telephone et il recoit la mise a jour 2.2 ....

(Si j'ai bien compris, c'est ca) :D

Source > http://www.facebook.com/topic.php?uid=121867580498&topic=18571 (page 19)

Modifié par venux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre l'excitation en me disant que si quelqu'un a récupéré la ROM officielle de froyo sur Milestone, on va pouvoir en profiter rapidement et l'abhération devant le besoin d'une telle procédure pour recevoir sa mise à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dis chapeau bas a motorola! mais celle la je my attendais pas du tout.C'est du grand n'importe quoi ca.Je pense que cette fois ci c'est bel et bien mon dernier motorola. je suporte plus leur politique. Deja sous Uiq 3 j'etais hors sujet niveau persinalisation contre sonyericsson et meme la on est toujours limité.Aaaaaaah in the Hell moto.!!

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse assez...

Bref, je vous livre le contenu de Rueducommerce quand j'ai fait remarquer le non support de Flash 10 :

Monsieur ***,

Nous tenons à vous remercier pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Le produit a été vendu avec flash 8 comme l'indique la fiche descriptif du produit.

Le flash 10 devrait arriver bientôt avec la mise à jour version 2.2.

Bien entendu, notre service clients se tient à votre entière disposition au 0811 74 26 50 (coût appel local) pour toute information complémentaire.

Recevez, cher client nos sincères salutations.

Votre conseiller client

www.rueducommerce.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps Flash 10 etait annoncé avec 2.2... ils ne savaient pas chez RDC que motorola auraient tant tardé a nous la sortir...

Perso j'ai acheté mon tel en Fevrier, 2.2 est sortie en Juin soit 3/4mois apres... au final il aura fallu attendre 1 an... au lieu de 6 mois pour avoir Flash 10...

Et nous ne l'avons pas encore....

Tout ca pour dire que RDC n'ont surfé que sur l'effet d'annonce de motorola... puis de toute facon, faut pas croire.. Flash ca rame deja sur un PC donc.. sur un telephone de cette puissance.. bof bof, moi perso je m'en fou du Flash... j'attend surtout la nouvelle interface, et le tethering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash était annoncé comme "coming soon" il y a 1 an. Ca n'est qu'après qu'on a eu des informations complémentaires.

Par ailleurs, même s'il est évident que Motorola soit fautif, Rueducommerce aurait du se renseigner un minimum avant de valider sa fiche de vente. Rueducommerce vend le produit, le site est directement responsable vis-à-vis de ses consommateurs qui achètent chez lui. Quand au site, qu'il se débrouille avec Motorola qui lui fournit les terminaux mais le constructeur n'est pas notre interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faut leur écrire pour un tuto là ^^

sinon j'en profite pour poser une question qui n'a rien à voir : quel est intervalle de rafraichissement de l'agenda google sur le téléphone ?

(ma copine s'en sert pour m'envoyer des messages via mon widget quand elle a plus de forfait ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, motorola est en retard, d'accord. Mais normalement, à l'heure actuelle, ils devraient connaître la date de diffusion de la mise à jour, non ? (il ne leur reste que quelques tests apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait rire sur leur FaceBook, c'est que toutes les actualités ont pour commentaires des "Where is FROYO ?!!!!" ; "Get Froyoooooooo" ; "Motorola SUCKKKKK NEED FROYOOOOOO!!!!!!!"

Il y en a un qui se paye le luxe de dire : "99% of the comments below are not about this Product." :D

Enorme..! ca leur fait une superbe PUB sur un support tres populaire qu'est facebook :D

Si vous voulez voir un peu

> http://www.facebook.com/motorolaeurope#!/motorolaeurope?v=wall

Modifié par venux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que ces utilisateurs ont raison. C'est bien leur seul moyen de se faire entendre par Motorola plutôt qu'une section vouée à l'oubli où personne ne lira les commentaires.

Il ne manquerait plus qu'ils restent silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est pas les plus à plaindre (au risque de me faire taper dessus xD ) mais quand je vois comment Sony Ericsson a stoppé net le suivi de la gamme X10 et qu'ils n'auront rien d'autre qu'Android 2.1 ...

Le X10 reste encore très cher, et il n'aura eu ... qu'une seule MàJ : 1.6 => 2.1.

Alors avec nos Milestone on est pas les mieux lottis mais même avec du retard on aura quand même FroYo (oui j'essaye de me consoler comme je peux lol) et on aura eu beaucoup plus de MàJ que d'autres : 2.0 => 2.0.1 => 2.1 => 2.1 (correctif) => 2.2(.1?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment à blâmer d'après moi, c'est la communication de motorola, du style faire des ''promesses" non tenues, du silence radio. Je pense que tout le monde se sentirai moins frustré si Moto communiquait régulièrement sur l'avancement du projet, ce qui fonctionne, ce qui coince, plutôt que de se contenter d'agiter des nouveaux produits tout brillants et de faire comme si les anciens n'avaient jamais existé. Ce n'est pas dramatique de reporter une sortie pour la peaufiner, mais c'est la moindre des chose que de l'expliquer à ceux qui l'attendent, de manière ce qu'ils se sentent considérés.

Enfin bref, ce qui pêche ce n'est pas le fond, c'est la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment à blâmer d'après moi, c'est la communication de motorola, du style faire des ''promesses" non tenues, du silence radio. Je pense que tout le monde se sentirai moins frustré si Moto communiquait régulièrement sur l'avancement du projet, ce qui fonctionne, ce qui coince, plutôt que de se contenter d'agiter des nouveaux produits tout brillants et de faire comme si les anciens n'avaient jamais existé. Ce n'est pas dramatique de reporter une sortie pour la peaufiner, mais c'est la moindre des chose que de l'expliquer à ceux qui l'attendent, de manière ce qu'ils se sentent considérés.

Enfin bref, ce qui pêche ce n'est pas le fond, c'est la forme.

Ahhh mais sur ce point-là je suis tout à fait d'accord avec toi ! Motorola a une communication quasi-inéxistante sur leurs "anciens" produits. Evidemment pour les derniers modèles présentés au CES il y a eu une pluie d'infos sur leur facebook/twitter.

C'est vrai qu'un peu plus d'infos sur l'avancement de FroYo sur Milestone serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...