sylvio11 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe un boîtier pour pouvoir voir ses photos, vidéos,films...sur sa télé comme l'Apple Tv, en attendant mon s4 je poste ma question ici, si c'est pas le bon endroit met i de déplacer ma demande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bientot dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut. Oui tu as le dongle wifi samsung ,celui du gs3 a la base ,il marche de folie avec mon gs4,non rooté ,cela posait des problemes sur le gs3 ,il fallait remettre le compteur de flash a zero et il pouvait y avoir encore des problemes de connexion . Donc voila a vec le gs4 et le dongle c est enorme! J ai l apple tv aussi avec un ipad4 ,franchement c est naz le dongle de samsung marche impec , tu peux y envoyer divx sans reconvertir les film etc.... Et de plus tu n as pas besoin d une connexion internet ou simulation avec un routeur a la maison contrairement l apple tv . La qualité est en fin du 1080p vu que le phone est en 1080 p ( le gs3 etait hd et envoyait de l hd ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Je vais regarder ça m'intéresse ben ça merci Par contre j'ai une télé Panasonic c'est compatible et as tu des liens ?? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 7 mai 2013 par sylvio11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Tu aurais un lien sur cet objet ?? Merci par avance Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danythedog93 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Avec imediashare et une freebox revolution c est comme airplay sur iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Freebox j'ai donné ^_^ hé suis chez SFR et la télé prend les photos mais pas les vidéos c'est chiant Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Salut j ai pas de liens ,je l ai payé a sa sortie plein pot! Mais je l ai apercu a env 60/70 euros sur des sites. Je l utilise sur un pico projecteur optoma qui a simplement une entree hdmi et ca marche. Je pense qu une simple entrée hdmi suffit. http://www.amazon.fr/Recepteur-audio-video-Wifi-Samsung-Allshare/dp/B00830SEW0/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1366385767&sr=1-1&keywords=samsung+allshare+cast+dongle Je l ai pris ailleurs mais bon. Modifié 9 mai 2013 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci ça va m'aider, cela me donne un aperçu du produit car honnêtement je n'avais aucune idée de ce que c'était Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Pour info, j'ai appelé Samsung pour avoir des détails sur le produit ou d'autres, ben, c'est grave, ils ne connaissent rien à ce qu'ils vendent, ils m'ont dit regardez sur le site. C'est affligeant d'entendre en gros demerdez vous, moi je n'en sais rien ^_^ vive les personnes au tel Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 10 mai 2013 par sylvio11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Appelé pour quoi?si je peux te repondre vas y ,poses tes questions. Appelé pour quoi?si je peux te repondre vas y ,poses tes questions. Appelé pour quoi?si je peux te repondre vas y ,poses tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 J'ai regardé sur le net des vidéos, je pense que je partirai sur ça car ma télé ne prend pas les vidéos Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.