Aller au contenu

Customize your phone : La partie Blabla


Recommended Posts

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis bien d'accord. Ca permettra d'avoir un meilleur niveau :)

Pour le nombre de bureaux moi j'étais plutôt pour plusieurs parce que comme ça a été dit précédemment il est facile de balancer un bureau épuré avec peu d'icones. Alors que si on on demande plusieurs bureaux on pourra juger aussi sur la cohérence des éléments choisis, etc... Après faut voir si ça ne rebute pas les membres de faire plus qu'un bureaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de bureaux, je propose que ce soit pas dans les regles, on s'en fout un peu ou c'est vraiment iomportant?

Celui qui veut met qu'un seul bureau, celui qui veut les mets tous!

( tant que le screenshot dépasse pas la taille imposée en hauteur, faut pas qu'un post prenne 3 écrans d'ordi pour scroller!)

Idem pour l'image d'inspiration, celui qui choisit le theme en met une et libre aux gens de s'y fier ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 5 participants le jeudi sur un concours qui a commencé le mercredi, c'est pas la cata non plus..

J'ai adoré le PQ pour le second degré, mais le papyrus à mis la barre haute, vivement les prochaines custos! Fabinou a fait un chouette truc aussi!

Et comme d'hab spock t son truc classique et efficace!

J'espère vraiment que la sauce prendra et que ca continuera pendant plusieurs semaine/mois/ans/siecless!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout un theme se fait pas en 5 minutes....à mon avis ça va tomber à la fin du week end, quand les gens auront plus de temps.

et au passage pas bête de poster en doublon sur le thread des bureaux chez XDA :)

parce qu'autant sur winmo ils étaient au taquet..autant sur android c'est un peu mou chez eux (j'ai pas encore vu de posts de bureaux qui me fasse envie, alors que là direct ceux du concours sont carrément bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut,grillé !

Tu est aussi loggué la bas,j avais oublié.Pro#fete y est aussi,gnii gniii.

ps : le théme "PQ" etait un joke,vu que j ai eu la honte avec le wallpaper du faux départ.

Par contre,il y a de bonnes idees sur Xda,surtout des ptits détails top.

Je vais aller leur mettre un placard,a ces ricains.

avatar29110.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ekimi,on attend ton screen,dis donc.

ps : tes copains qui repondent sur Facebook (la Sony morte) font que de sonner mon Hero :/ dur...

Au fait,qui vote,je veux dire,qui est le jury ? Crovax et Jorodan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,qui vote,je veux dire,qui est le jury ? Crovax et Jorodan ?

Toi, t'as pas vraiment lu le sujet ni le premier post du concours:

Shark a écrit: * Je propose un thème la 1ère semaine, j'élis les 3 premiers gagnants qui formeront le jury de la semaine suivante qui choisira le thème suivant.

et ainsi de suite,le jury tourne toutes les semaines ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais pour ce que j'ai posté, j'avoue l'avoir fait assez vite et je regrette de ne pas avoir plus réfléchi sur le "papier"

Quand je vois le papyrus je trouve ça beaucoup plus recherché (sans parler du magnifique PQ dans un autre... Style :cool: )

Personnellement, faire plusieurs bureaux m'embête un poil. Déjà un bureau prend du temps.

Voilà pour mon avis. On attend d'autres concurrents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, c'est également plus intéressant de ne pas poster les screen sur le topic concerné, mais via un MP au jury.

Ca évite des soupçons de plagiat qui arrive souvent dans ce genre de concours !

Pcq là, si un mec fait un truc sur le papyrus, on dira qu'il a copié sur l'autre, alors que ça reste tout de même "classique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais c'est pour le mec qui a pas du tout l'intention de plagier et qui se prendra forcément de la part de certains des remarques dans la tête. :/

Perso, si j'avais un Android en ce moment, j'aurais fait sur le papyrus, et étant donné qu'un thème dessus était déjà sorti...

Après, c'est qu'une idée et c'est ce qui se faisait quand je pratiquais des concours de ce genre, donc je la soumettais ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@garp : si les themes sont postés par MP le forum dédié va etre mort et on verra surgir les themes un fois par semaine....ça va mourir très vite.

@fabinou : bah perso le tien est mon préféré si j'avais été jury :)

ce qui serait bien c'est aussi une constante de temps.

une semaine c'est long et à mon avis tout va se poster les deux derniers jours.

raccourcir le délai serait pas mal genre du jeudi soir au samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour l'histoire des mp : le jury saura faire la part des choses si quelqu'un poste quelque chose de similaire ;)

Sinon pour le délai je pense que y aura pas beaucoup de monde du dimanche au mercredi donc un concours du lundi au dimanche me parait plus logique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas, ça dure une semaine, donc c'est un peu la même chose non ?

Je vais essayer de faire le mien aujourd'hui, sinon, ce sera entre le lundi et le mercredi justement ^^

Edit : Tout compte fait, j'ai pu le faire aujourd'hui au final ^^

Modifié par Koori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la semaine prochaine, le jury va donc être de 3 personnes, mais il risque souvent d'avoir des ex-aeqo.

Soit on est ok avec ça ou alors pour limiter, chaque membre du Jury donne 3 points à son 1er choix, 2 à son 2ème et 1 à son 3ème. Le Jury cumule les points des candidats pour établir le classement final de la semaine.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Le gagnant et ces 2 collègues du podium choisissent 3 successeurs ( le gagnant distribue 5-4-3pts, le second 4-3-2 pts et le 3eme 3-2-1pts) on refait alors un trio "jury", mais ca implique plus de présence sur le forum.

Ça me semble être la meilleure solution non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le podium ne peut pas jouer a la session suivante ? c est logique puisqu ils voteront,mais frustrant,zut.

ps : je comprends pas que le gagnant et les deux autres choisissent 3 successeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...