Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Exact.

Ou c est le groupe de modo qui vote.

1/ le gagnant n a pas de pression.

2/ le gagnant peut rejouer.

3/ c est les modos qui ont les cadeaux. :)

Posté(e)

J'ai gentillement rajouté ma canditature !

ça fait un joueur de plus...

Je suis assez d'accord avec funk !

Si les modos se mettent jury ils pourront nous envoyer des Nexus1 !!!!!!!!!!!!! :o :D

Posté(e)

Ba faut qu'on se décide maintenant parce que je suis sensé publier les resultats today :).

Moi je penche pour un vainqueur.

Posté(e)

Bonsoir !

Je pense que le coup de 1 gagnant désigné par le groupe de modo est une bonne idée.

J'attends avec impatience le nouveau sujet pour attaquer le développement d'un thème ! ;)

Posté(e)

Bon ba let's go les modos.

Vous désignez le vainqueur de cette semaine et on recrée un nouveau topic avec les règles officielles et où le vainqueur donne le thème de la semaine.

Posté(e)

Donc,resultat Dimanche soir,par le jury de modos ?

Et dans la nuit de Dimanche a Lundi,Sharks donne le nouveau théme ?

j ai bon ?

Posté(e)

Bien j'étais pas chaud par le jury des modos car c'est mieux si le jury change tout le temps pour favoriser une plus grande variété de themes, mais si le peuple veut...

( puis on a pas mal de boulot, faut qu'on floode, qu'on fasse les méchants, qu'on trolle :P )

Posté(e)

bon ça devient n importe quoi le jeu là....

on va rester sur l'idée initiale et poubelle les modos....(et ils peuvent jouer)

1 mec qui designe le vainqueur qui devient le juge....parce que là on comprends plus rien.

Posté(e)

Je suis pour le fait de rester sur l'idée initiale aussi ^^

Mercredi 23 juin - Mercredi 30 juin: Le papier

Jury : Sharks

Gagnants: ***** - ****** - ******* ( résultats le 30 juin)

Posté(e)

Ba je vais publier les résultats maintenant. Je l'ai pas fait hier parce qu'on avait pas fixé la méthode que je pronais :)

Posté(e) (modifié)

Héhé I'm happy ;)

En ces jours de grande chaleur, un peu de rafraichissement est le bienvenu donc je vous propose l'eau comme de cette semaine.

A vos androphones et bonne chance :)

Modifié par Loud13
Posté(e)

J'adore cette idée de theme et une image...

Bravo loud, tu as gagné ton titre honorifique!

En tous cas félicitations aux autres car le niveau était vraiment élevé pour un concours à ses débuts...

La première fois, ca se passe jamais aussi facilement! :P

Posté(e)

Félicitations Loud13, c'est bien mérité !

Et ton choix pour le prochain thème tombe à point nommé, on risque d'être tous chaudement inspiré aujourd'hui :D

J'espère trouver le temps de participer cette semaine, j'ai des idées, me reste plus qu'à les exploiter :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...