Profete162 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 C'est vrai que si il y a peu de joueurs, ca sert à rien d'en prendre 3.. ca dépend du succès du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 moi perso je préfère un gagnant et lui seul vote...c'est le roi de la semaine. sinon ça va vite devenir ingérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Exact. Ou c est le groupe de modo qui vote. 1/ le gagnant n a pas de pression. 2/ le gagnant peut rejouer. 3/ c est les modos qui ont les cadeaux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai gentillement rajouté ma canditature ! ça fait un joueur de plus... Je suis assez d'accord avec funk ! Si les modos se mettent jury ils pourront nous envoyer des Nexus1 !!!!!!!!!!!!! :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ba faut qu'on se décide maintenant parce que je suis sensé publier les resultats today :). Moi je penche pour un vainqueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalouz Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonsoir ! Je pense que le coup de 1 gagnant désigné par le groupe de modo est une bonne idée. J'attends avec impatience le nouveau sujet pour attaquer le développement d'un thème ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 +1, effectivement le coup du triumvirat, c'était pas une bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bon ba let's go les modos. Vous désignez le vainqueur de cette semaine et on recrée un nouveau topic avec les règles officielles et où le vainqueur donne le thème de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Moi, d'apres ce que j'avais compris c'est toi qui décidais...ca permet plus de "roulement" et de différences chaque semaine pour le jeu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Donc,resultat Dimanche soir,par le jury de modos ? Et dans la nuit de Dimanche a Lundi,Sharks donne le nouveau théme ? j ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Bien j'étais pas chaud par le jury des modos car c'est mieux si le jury change tout le temps pour favoriser une plus grande variété de themes, mais si le peuple veut... ( puis on a pas mal de boulot, faut qu'on floode, qu'on fasse les méchants, qu'on trolle :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 bon ça devient n importe quoi le jeu là.... on va rester sur l'idée initiale et poubelle les modos....(et ils peuvent jouer) 1 mec qui designe le vainqueur qui devient le juge....parce que là on comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 +1, C'est quand même plus simple ainsi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je suis pour le fait de rester sur l'idée initiale aussi ^^ Mercredi 23 juin - Mercredi 30 juin: Le papierJury : Sharks Gagnants: ***** - ****** - ******* ( résultats le 30 juin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ok. Shark decide quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il décide hier soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ba je vais publier les résultats maintenant. Je l'ai pas fait hier parce qu'on avait pas fixé la méthode que je pronais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Héhé I'm happy ;) En ces jours de grande chaleur, un peu de rafraichissement est le bienvenu donc je vous propose l'eau comme de cette semaine. A vos androphones et bonne chance :) Modifié 1 juillet 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bien joué au gagnant et bon thème pour le prochain concours ! J'espère qu'il y aura plus de participants. Moi je sais pas encore si je vais y participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Merci pour la mention spéciale \(^o^)/ J'essaierais évidemment de continuer le concours, même si, à chaud, je n'ai pas encore d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 J'adore cette idée de theme et une image... Bravo loud, tu as gagné ton titre honorifique! En tous cas félicitations aux autres car le niveau était vraiment élevé pour un concours à ses débuts... La première fois, ca se passe jamais aussi facilement! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Félicitations Loud13, c'est bien mérité ! Et ton choix pour le prochain thème tombe à point nommé, on risque d'être tous chaudement inspiré aujourd'hui :D J'espère trouver le temps de participer cette semaine, j'ai des idées, me reste plus qu'à les exploiter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 BravoLoud ! Je poste le mien,égal a moi méme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bravo Loud ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Merci à tous et à Profete pour le titre évènemeniel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.