Fabinou Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Raa ouais la grande classe ! Rien que pour ça j'ai envie de re-participé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Profete162: déplacé dans la partie blabla! Le fil épinglé doit rester sans commentaire pour plus de lisibilité je voulais poster le mien mais je peux pas depuis BBfoc snif j aurais largement gagné sinon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Vu le "peu" de thémes pour le concours (pouaahh,l excuse bidon !) peux t on présenter,proposer d autres thémes ? Vu que j ai deja posté le mien.(pas pour augmenter le chance de gagner,just for fun) Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Fais toi plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Profete162: déplacé dans la partie blabla! Le fil épinglé doit rester sans commentaire pour plus de lisibilité Héhé me disais que je l'avais déjà vu celui là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazBolaim Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Yop,J'ai vraiment eu du mal à me décider entre les grosses gouttes de DazBolaim et les glaçons de Spock. Mais au final, c'est DazBolaim qui l'emporte. Bravo à toi :) et à toi maintenant pour le thème de la semaine. Merci, ça me fait chaud au coeur. Pour le thème de la semaine à venir, je propose pour thème le laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bravo Daz,tres belles icones. Bon,on retourne au charbon,sur le sujet "thémes" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bon, avec le laser, je vais être dans l'obligation de faire un thème Star Wars (là c'est marrant, l'inspiration vient de suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Féloche Daz' =) Laser ? Mmhhhhh... j'ai ma petite idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bon je vais tenter de participer en préparant un petit truc ce week. Par contre vaut mieux utiliser un home comme freedhome ou launcher non ?? faudra pas vous moquer de moi hein ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bon je vais tenter de participer en préparant un petit truc ce week.Par contre vaut mieux utiliser un home comme freedhome ou launcher non ?? faudra pas vous moquer de moi hein ! :P Mince on peut pas faire d'edit ! @funk => tu as trouvé ou tes icônes android please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Lien donné par................moi et la mémoire....pppffff Zut,j ai pas le cable usb sous la main.Cherches dans ce topic ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2890 ) ou celui qui l as posté va te répondre. Sinon,je ne peux que ce soir ;) Modifié 8 juillet 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pourquoi est ce que je suis King Kong :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bravo Daz ! (je suis passé pas loin...mais il faut que je travaille plus ! :/ ) J'ai déjà une petite idée pour ce nouveau thème, disons..."originale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @Profete : si tu passes par là, t'es bon pour me retirer mon titre de la semaine dernière et le refiler à Daz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Cépafaux! Moi qui voulait prendre un jour de congé FrAndroid today :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Premier post mis à jour avec les gagnants... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=239392#p239392 Tu sauras t'en occuper pour les suivants Sharks? Faut assumer le succès de ton concours. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Au fait, on avait parlé de goodies ? non ? C'est peut être pas facile ou pas possible ...? Mais bon, c'est vrai qu'un Galaxy S pour tous les gagnants ça va faire mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 C'est en cours les goodies, mais on peut pas promettre de date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Cool, moi qui attendais le Galaxy S !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Erreur de ma part... A supprimer ! Modifié 9 juillet 2010 par darkced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 "Quoi, quoi !! Thème laser, y a pas de laser là" vous allez me dire ! Et bien si !! explication : le wallpaper est la représentation fréquentielle du robot android éclairé par un laser.... c'est ce qu'on appelle la transformée de Fourier d'un objet (i.e. d'une "fenêtre"). Bon, j'arrête de vous prendre la tête... Plus simplement: Home : FreedHome (http://profete162.sfhost.net/FreedHome/) wall ici : http://www.mediafire.com/imgbnc.php/c37b45f2783224d4e0d3e3b0071196476g.jpg Météo : snowstorm, avec le skin Vectoricons, apk et skin ici : http://andbin.com/snowstorm/start Horloge : tout un choix ici : https://sites.google.com/site/designspock/android-clock et SwitchPro widget, c'est ici : http://www.mediafire.com/file/3yzmfdtxqmk/SwitchPro.apk Question bête pour spock (ou d'autres d'ailleurs) j'ai installé snowstorm mais il me met les heures avec le décalage horaire (genre a 13h au lieu d'avoir 12-18 j'ai l'intervalle d'avant ou d'après (je ne sais plus)). QQ1 a la solution ? Merci a funk pour le lien sur ma question précédente, je vais chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Oui, j'ai eu un décalage horaire aussi. par contre j'ai pas essayé de le résoudre (voir les options peut être) car je l'utilise qu'avec le SDK...Je regarderai quand même ce week end...et si je trouve, je poste la solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Premier post mis à jour avec les gagnants... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=239392#p239392Tu sauras t'en occuper pour les suivants Sharks? Faut assumer le succès de ton concours. :P Sans problème ;). J'ai pas eu de temps pour moi ces dernières semaines :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 spock tu utilises AppManager pr installer un .apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.